• 11. L'innocent prisonnier : Retrouvailles

    - Tout va bien Theodore ? S'inquièta l'homme qui l'avait sauvé.

    Le garçon ouvrit un peu plus les yeux puis regarda autour de lui. Les lieux ne lui disaient rien et le confort du lit sur lequel il était allongé laissait à désirer. Où était-il ? Et comment diable était-il arrivé là ?

    - Theo, insista la voix. Réponds-moi sinon, recherché ou non... je t'emmènes à Pomfresh.
    - Non, marmonna-t-il. Ils t'arrêteraient.


    Au cours d'un cours de philo, j'ai juste décidé (lors d'un moment d'ennui profond) d'un peu changer la donne. Considérant que Peter avait fait ça pour piéger Sirius avant toute chose, je le voyais plus utiliser Theodore comme appat que l'abandonner dans la forêt.

    Puis c'est plus classe... mais ça c'est juste moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :