• Papionini

    Hello

     

    Donc comme j'ai déjà pu le dire : je ne compte plus alimenter kazeo en fic... mais c'est pas pour autant que j'abandonne totalement.

    Je déménage ; je change de plateforme pour gagner wordpress.

    Pour le moment, ce sont surtout des fanfictions Teen Wolf et Supernatural qui arrivent sur le fameux wordpress mais, sitôt aurais-je fini certaines de mes fics (notamment une très longue I have a dream/nightmare inspirée de la série Awake/Inception -ouais un petit mélange quoi- ; et un crossover entre Teen Wolf et Supernatural) : je compte reprendre l'écriture de Theodore Nottt. 

    Comme prévu depuis des années : je la recommence du début afin de ne pas aller dans tous les sens et me contredire mais aussi ajouter moults détails qui prendront leur importance dans la suite etc. J'aimerais actuellement pouvoir faire un chapitre par jour (donc ce serait des petits chapitres de 2000 mots environ mais quotidiens donc ça compenserait) mais je ne sais si je saurais m'y tenir... mais ça serait l'idéal quoi.

    Sur wordpress, il y aura aussi mes bilans séries ; des chroniques sur des séries et des livres (des films également mais n'étant pas grande férue de films -trop longs pour moi- ça ne sera pas majoritaire), des dessins etc.

    Donc voilà... tout ça sera sur PAPIONINI


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :