• Andrew Scott-Nicholas Scott-Haley Carter-Draco Malfoy-Wendy Nott-Blaise Zabini

    [ Chapitre 1: Joyeux Noël et Bonne année]


    POV Andrew.

         La fin des vacances était enfin arrivée. Enfin, il avait pu passer son permis de transplanage et arrivait donc par ce moyen de locomotion à la gare King Cross. Là, il y retrouva ses amis. Théodore Nott, préfet en chef... Draco Malfoy, élève doué... et Blaise Zabini, élève médiocre, ormis en potion. Ainsi que la seule fille, facilement admise dans l'Elite d'argent... Wendy Nott, petite sœur de Théodore, en première année. Montant tout en parlant dans le train, Andrew ne manqua pas de remarquer l'air soucieux de deux de ses amis. Ainsi que celui de Wendy. Qu'est ce qui avait bien pu se passer durant ces deux semaines pour que les deux changent autant, et que la petite brune ne regarde son frère avec tant de crainte ?

    « Ça va pas ? On dirait que vous avez vu un fantôme.
    - C'est pas loin... »


         Andrew regarda Draco l'air étonné, mais ne dit rien... si l'un d'eux voulait s'étendre un peu plus sur le sujet, alors il le fera. Théodore et le blond n'avaient jamais étaient spécialement proches en tant qu'ami, et ce n'était pas prêt de changer... au contraire, les choses semblaient aller de mal en pis.

         Prenant chacun place dans le compartiment qu'ils avaient choisi, ils entendirent les derniers appels, et sentirent le train démarrer pour prendre petit à petit de la vitesse. Le Poudlard Express prenait son départ, en direction de la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard. Soudain... il commença à perdre de l'allure, jusqu'à s'arrêter totalement, alors qu'il traversait un pont.

         Surpris, de nombreux élèves sortirent la tête du compartiment, et Blaise n'échappa pas à la règle. Andrew lui, choisis de regarder à travers la fenêtre. Wendy sauta dans les bras de son frère, alors que leur premier ami réintégrer le compartiment et expliquait d'une voix basse.

    « Il y a des gens qui montent... »

         Andrew ne compris pas immédiatement la phrase de son ami. Des gens montant à bord du train, c'était pourtant impossible, du moins jusqu'à cet instant. L'affirmation de Blaise ne prit réellement de l'importance qu'une fois qu'une voix forte ne résonne à travers le couloir du véhicule d'origine moldue.

         Il criait ses ordres. Criait et pestait contre des élèves trop lents. Andrew et Théodore regardaient inquiet Wendy rester dans les bras de son frère... Les mystérieux hommes « triaient » les élèves par année. A raison d'une dizaine par compartiment... il y en aura largement assez pour tous les rediriger.

    « Wendy, tu...
    - Nan Théo... je veux rester avec toi. »


         Le jeune préfet en chef soupira, mais resserra néanmoins son étreinte, avant de se lever et la porter, sentant le besoin urgent de bouger, pour ne pas rester à ne rien faire. Wendy continuait de sangloter sur l'épaule de son frère, nonobstant les regards noirs que recevait frangin. Leur attitude était tout à fait méprisable pour Draco Malfoy, depuis quand un Serpentard agissait il ainsi ?

    « T'as quel âge la gamine. »

         Elle ne prit pas la peine de répondre, même si elle savait que l'homme en noir s'adressait à elle. La tête cachée dans la robe noire de son frère. L'homme était grand, avait des épaules carrés, et semblait imbattable, néanmoins, les trois sorciers majeurs capable d'atteindre leur baguette la sortirent, prêt à protéger les deux Nott s'il le fallait. Draco y compris.

         A la place de reculer face aux quatre gamins, il éclata de rire... sonore, rauque, grave, désagréable à l'oreille. Il esquissa un pas de plus en avant, ce qui fit reculer Théodore, touchant par la même occasion la vitre.

         Le poids de Wendy commençant à se faire sentir, il s'asseye à même le sol, et enserra un peu plus encore sa sœur. Inconsciemment, les trois autres firent barrage de leur corps, baguette levée, prêt à en faire usage... mais cet acte ne changea rien L'homme recommença à rire face à tant de bêtise.

    « Depuis quand les Serpentards sont ils courageux ? Poussez vous... et que la gamine vienne avec moi. Je la conduirais là où elle doit être.
    - Les élèves peuvent se trouver là où ils veulent. »


         L'homme aux épaules carrées baissa la tête, et éclata une fois encore de rire, avant de redevenir dangereusement calme. Ce n'était pas bon ça... vraiment pas. Un microbe aurait éternué que tout ceux présent dans le wagon l'auraient entendu.

         Il esquissa encore un pas en direction de Wendy et Théodore. Voyant qu'il n'hésiterais pas à attaquer, de par son allure, Draco fit signe à Andrew et Blaise de reculer... laissant le chemin libre de circulation entre Théodore, et Wendy, jusqu'à l'homme inconnus. Wendy ré éclata en sanglot, complètement paniquée. L'épaule de son frère était trempée, mais il n'en dit rien, se contentant de passer et repasser sa main dans les cheveux noirs laissés détaché pour une fois, de sa cadette.

    « Chhhht Wendy... je suis là. Rien n'arrivera, je te le promets.
    - Tu crois ça. »


         Le colosse pointa sa baguette en plein sur le préfet en chef, qui soutenais son regard. Regard qui ne semblait apparemment pas inconnus aux yeux de l'homme mystère, même si aucune identité ne pouvait être mise dessus.

    « Draco Malfoy... dis donc à ton ami de lâcher sa Madeleine de sœur... elle risque de se dessécher, à se vider de toutes les larmes de son corps. »

         Mais le blond ne broncha pas, et ne pris même pas la peine d'esquisser le moindre geste. Il resta de marbre, masquant toute émotion le traversant, comme il savait si bien le faire... le fils Malfoy alla même jusqu'à tenter de soutenir le regard noir et pénétrant de l'homme, mais n'y parvint pas... il n'avait aucune raison de tenir lui, Théodore si.

    « Tu n'me laisse pas le choix, gamine. »

         Mettant fin à la distance le séparant encore des deux jeunes Nott, en deux enjambées. Le préfet referma un peu plus ses bras sur sa sœur, si c'était encore possible. Andrew se rassura en se disant que l'homme ne tuerait pas sous les yeux de cinq personnes, à visage découvert... et bénissait Merlin que son frère ait refusé l'invitation de Molly Weasley pour Noël... Nicholas était resté à Poudlard... et n'avait pas à subir cette peur et se stress. Il empoigna fermement les cheveux de Wendy, qui poussa un cri strident, sous la surprise, et faisant lâcher l'homme.

    « Tu vas me suivre gamine ! C'est un ordre !
    - Théooo, j'ai peur. »


         Il n'avait rien fait de mieux que refaire paniquer la fillette, la refaisant inonder le vêtement de son aîné... dans un soupir, presque résigné, comme s'il ne souhaité réellement pas à en venir à de tels extrémités... Il pointa sa baguette sur le grand brun, toujours à terre.

    « Avada Kedavra. »

         Le corps s'affaissa. Les yeux grands ouvert, mais les bras desserrés... l'homme pouvait atteindre sans problème la sale gamine, responsable de ce meurtre. Il la tira jusqu'à l'extérieur du compartiment, malgré les protestations, les cris, les pleurs de cette dernière... hurlant le prénom de son frère.

         A l'intérieur, tout était plus calme. Andrew s'était laissé tombé à genou, face à son ami, n'y croyant pas. D'abord son amnésie, et maintenant sa mort... mais c'était quoi ce bazar ? Pourquoi toujours lui. Draco regardait la silhouette désormais sans vie de Théodore Nott, trop choqué pour dire quoi que se soit. Seul Blaise, semblait encore en état d'utiliser sa langue.

    « Il est pas vraiment mort, hein ? »


    votre commentaire
  • Andrew Scott-Nicholas Scott-Haley Carter-Draco Malfoy-Wendy Nott-Blaise Zabini

    [ Chapitre 2: Monstre!]


    POV Wendy.

         L'homme la traînait à travers le couloir, l'obligeant à avancer à une bonne allure... elle n'avait de cesse de hurler le prénom de son frère, en pleure... comme si tout ceci n'était qu'un horrible cauchemar, dont elle se réveillerait.

         Elle espérait que ça soit ça... un cauchemar. Que son père, ou mieux encore, Théodore lui-même, ne la réveille doucement, et ne la rassure... même si sa simple présence la rassurerais. Voir son corps ainsi s'affaisser était simplement intenable. Et c'était sa faute n'est ce pas ? Si elle ne s'était pas obstinée à rester dans ses bras protecteur, plutôt que suivre bien gentiment cette grosse brute assassine... sans doute n'aurait il rien fait pour réussir à l'en convaincre... et ne l'aurait pas tué. Etait elle donc responsable... entièrement. N'avait elle pas poussé à bout l'homme à la forte carrure... elle était donc autant responsable que lui, si ce n'est plus.

    « THEOOOOO ! THEOOOOOOOOOOOOO »

         Les élèves tranquillement enfermés dans le wagon l'ouvrir pour voir passer la jeune Nott en pleure, hurlant, vociférant le prénom de son frère aîné, le visage ravagé par les larmes. L'homme sans nom la poussait pour la faire continuer à avancer... et la faire taire par la même occasion, mais elle s'obstinait à lui briser les tympans à hurler le prénom de cet inconscient, mort dorénavant.

    « Mais fait la taire Edwin.
    - Graine d'imbécile ! Essais de le faire... une vraie passoire ! »


         L'homme venant de parler, et ayant appelé l'assassin par ce qui devait être son prénom, s'avança de Wendy et commença à lever le bras, comme pour la gifler. Mais le coup ayant dû atteindre la joue de la fillette ne le fit jamais.

    « Drew ? »

         Andrew fixait les deux hommes avec agressivité, avant de saisir Wendy par la main et la tirer... pour de bon, avec lui. Il la protégerait... pour Théodore. Même si le comportement, et la gamine en elle-même lui sortaient souvent par les trous de nez... il l'aimait bien. Le serpent n'essaierait pas non plus de remplacer le frère de cette dernière, mais il en prendrait soin... comme lui l'avait fait.

         Elle craignit dans un premier temps d'être reconduite dans le wagon où gisait Théodore, mais non, il n'en fût rien. Ses amis avaient changé de compartiment, ne supportant pas véritablement de ne pouvoir agir... alors qu'un de leurs camarade et amis, de même année qui plus est... donc bien plus qu'un simple nom, n'y soit sans vie

         En entrant, elle trouva qu'un silence bien trop pesant n'était présent dans le nouveau compartiment. Draco avait la tête baissée et les poings serrés sur son uniforme, et semblait faire un effort pour ne pas pleurer... la surprise était telle qu'elle en resta sans voix, Draco Malfoy... pleurer... Théodore Nott ? Il y avait comme un problème dans la donne. Quand à Blaise, il avait la tête désespéramment appuyée contre la vitre, et attendait en silence que le train ne reprenne sa course, aucun ne voyait les larmes s'écoulant sur ses joues. Pourtant, si elle n'avait pas voulu se retrouver près du corps de son frère, elle ne voulait pas moins demeurer près de lui.

    « On va pas le laisser seul.
    - Il est mort Wendy ! MORT ! »


         La petite brune se retourna d'un bond en direction du blond platine, lui administrant un regard noir... avant de s'éclipser sans lui avoir lancé la moindre remarque... ce qui étonna les trois. Bafouillant, Andrew la suivit. Elle devait être celle qui souffrait le plus... sans nul doute.

    POV Andrew.

         Il la vit entrer dans le wagon, toute tremblante... avant de la suivre à son tour, dans un état quasi identique. Même sans l'avoir voulu, son regard dévia immanquablement sur Théodore, toujours allongé à même le sol, les yeux ouverts... rien n'avait bougé depuis qu'ils avaient quitté, sous la surprise, ce lieu. Rien, si ce n'était désormais les sanglots de Wendy, secouant son frère... n'y croyant pas, ou ne voulant y croire.

         Il s'abaissa pour ce mettre à la hauteur de Wendy, et l'encercla gentiment, l'attirant à lui pour la faire lâcher Théodore. Pourquoi espérer un miracle, il était mort... juste sous leurs yeux, sans qu'ils n'aient rien fait. Responsable, voilà ce qu'ils étaient... lui plus qu'un autre. N'avait il pas était le meilleur ami du jeune Nott ? Si. Alors... pourquoi n'avait il rien fait ? C'était un manque de réaction qui avait coûté une vie... et non des moindres. Laissant sa sœur et son père derrière... Théophile Nott, il eut soudainement conscience que ce mangemort en puissance ne se calmerait sans doute pas suite à ça... sauf si.

    « Elle viens avec moi la gamine... Tu n'as donc toujours pas compris.
    - Et vous allez faire quoi ? Me tuer moi aussi.
    - Ne me tente pas, tu n'es pas sans savoir que je le pourrait. »


         Un homme plus fin, et d'une taille avoisinant celle du fameux Edwin arriva par derrière et fit sortir son collègue l'air rageur, tout en pestant contre ces maudit Muller... qui ne réfléchissaient visiblement jamais... apparemment, que les deux Serpents ne l'entendent vociférer mille et unes insultes à l'encontre de l'assassin.

         Un regard azuré se planta alors sur les deux élèves de Poudlard, qui ne pouvaient se retenir de le fixer les yeux exorbités. Muller... c'était un nom de mangemort ça. Alors pourquoi un mangemort tuerait-il un Serpentard... il y avait comme un problème dans la donne... surtout que Edwin devait savoir, puisqu'il s'était étonné d'un prétendu courage de leur part.

    « Bon... tu viens avec moi toi... ou je tus ton ami. »

         Le ton était si calme qu'il en devenait effrayant. Andrew le perçut bien et recula d'un pas... un unique pas durant lequel il avait inconsciemment rapproché Wendy de lui, l'enserrant. Et elle... elle s'agrippait.

    « Nom ! Prénom ! »

         Et voilà... cet homme ne voulait sans doute pas tuer deux élèves de Poudlard anonyme... il voulait probablement savoir mettre un nom sur deux cadavres... « Peut être faudrait il déjà en mettre un sur le premier corps » songea Andrew avec une pointe d'amertume... comme si ils n'en avaient pas déjà assez fait ainsi.

    « Vous m'avez entendu ? »

         Sa voix passée de l'agressivité à une douceur étonnante... avant de refaire le trajet retour. S'en était déconcertant, comme s'il ne savait comment agir avec ces deux récalcitrants. Comme s'il savait, au fond de lui, qu'il ne fallait pas tuer les deux jeunes devant lui...comme si... comme si il savait que ce qu'il faisait n'était pas politiquement correct.

    « Gamine ? Nom, prénom... »

         Wendy hésitait, mais dès qu'elle vit que l'homme plus frêle que la grosse brute, avait ré adopté un visage clos, en pointant sa baguette sur le torse d'Andrew, qui ne la lâchait pas pour autant... elle attrapa la main du meilleur ami de son frère, la serra fortement avant de répondre, tête baissée.

    « Wendy Nott, monsieur. »

         Une expression stupéfaite s'en dégagea, un recul suivit son regard ayant dévié sur le corps sans vie, présent dans le compartiment... il en était pratiquement venu à l'oublier. Les mains tremblant légèrement, il pointa d'un signe de tête déconcerté le corps avant de poser une nouvelle question, oubliant la présence d'Andrew.

    « Et c'est ton frère ? »


    votre commentaire
  • Andrew Scott-Nicholas Scott-Haley Carter-Draco Malfoy-Wendy Nott-Blaise Zabini

    [ Chapitre 3: Espoir]


    POV Andrew.

         Les deux fixaient avec incompréhension le troisième individu leur tenant compagnie. Comment ça, alors Edwin Muller n'avait pas su à qui il faisait affaire... il ne savait donc pas qu'il venait de tuer et de sang froid, le premier enfant de Théophile Nott, mangemort de son état.

    « Vous l'avez tué !
    - Techniquement ce n'est pas... »


         L'homme préféra se taire... car si en théorie il était supposé être plus fort, il ne fallait pas mettre de côté le fait que son abruti de coéquipier venait de tuer le premier enfant des Nott... Rangeant sa baguette dans sa poche arrière, il fit face aux deux jeunes serpents, et leur offrit un regard qui se voulait compatissant.

    « Ça n'aurait jamais dû se passer comme ça... Personne n'aurait dû être tué.
    - C'est bien ça ! De regretter ! Mais n'est ce pas un peu facile ! Vous n'auriez jamais dû le tuer ! Jamais dû ne serait ce que monter ! Vous êtes un grand malade vous et votre copain...
    - Drew... tait toi s'il te plaît... Nick ne voudrait pas qu'il t'arrive quelque chose... et moi non plus. »


         Karl Mason, le maître de la mission du Lord noir fixait Andrew avec intensité, avant de se claquer la main sur le front... il plaiderait non coupable face à son maître, en rien il n'était responsable des stupidités de Edwin Muller, cette grosse brute. Jamais il n'avait souhaité être affecté à cette mission, et encore moins en sa compagnie. Mais s'il avait bien tout compris, le cadavre en face de lui était celui du fils de Théophile... et il avait en face de lui la sœur de ce dernier, avec...

    « Me dit pas que tu es un Scott toi !
    - D'où... On se connaît ? »


         Si il n'avait pas était l'un des meilleurs hommes de main du ressuscité, et qu'il ne croyait pas autant en ses idéaux aucun doute qu'il aurait posé sa démission sur le bureau de ce dernier dès qu'il aurait terminé ça dernière mission... mais ce n'était pas aussi simple... rien n'est aussi simple, surtout pas lorsque l'on avait affaire au plus grand mage noir de ce siècle, et Merlin qu'il y en avait eu.

    « Bien... euh... tu veux rester avec miss Wendy Nott ?
    - Euh... oui.
    - Bien, mais vous ne bougez pas d'ici hein les mômes... il serait regrettable que Théophile ne perde son second enfant... n'est ce pas. »


         Tous deux acquiescèrent, et furent ravis de pouvoir s'asseoir tous deux sur la banquette, Wendy la tête enfouie dans le cou de Andrew qui la serrait comme Théodore l'avait fait un peu plus tôt. Lui, ne pouvait détourner son regard de son meilleur ami.

         Toujours dans la même position, certainement très inconfortable s'il c'était trouvé en état de ressentir une quelconque douleur. Il hésita un instant, avant de pousser Wendy légèrement sur le côté. Se relevant sous le regard interrogateur de la petite brune, qui le fixait avec attention.

    « Qu'est ce que tu fais Andy ? »

         Accroupis auprès de Théodore, le jeune Scott posa sa main sur les yeux de Théodore, encore ouvert, et les referma... fermant les siens en même temps pour ne pas voir son geste. Inspirant le plus d'air possible, le Serpent passa un bras sous les jambes repliées du corps, et le second derrière son dos avant de le soulever, et l'asseoir sur une banquette...

    « Ça t'avance à quoi chamallow ? »

         Redressant la tête, et abandonnant ça contemplation morbide de son meilleur ami, détourna la tête vers celle qui était sa petite sœur. Lui offrant un mince sourire à l'entente de ce surnom, il n'en fût pas moins ravi... Drew ou Andy, Théodore et Nicholas étaient les deux l'usant le plus.

    « A ne plus le voir à terre... là, mon esprit peut se convaincre qu'il ne fait que dormir.
    - Mais te mentir, ce n'est que retarder l'arriver d'un réveil brutal...
    - Cela me permettra de me faire à cette idée Wendy.
    - Tu ne t'y feras jamais ANDREW ! Ouvre les yeux bon sang ! Mon frère est mort... MORT »


         Le ton commençait à monter entre les deux, avant de redescendre en flèche alors que Andrew se détournait de Wendy... il ne voulait pas qu'il la voie dans cet état. Il voulait la préserver, la protéger... s'il n'avait su le faire avec Théodore, il se rattraperait de son mieux avec sa sœur, car c'était pour cette raison qu'il était parti. Parce qu'il avait eu un élan de courage... qu'il n'aurait jamais dû avoir.

         Mais comment aurait il réagit, si Nicholas avait été à la place de Wendy. Lui aussi était une foutue tête brûlée, qui n'aurait pas écouté Edwin... et puis, ils n'auraient pas été séparés, étant de la même année. Et jamais lui, n'aurait eu ce courage. Bien que l'on ait parfois des réactions nous étonnant nous même, dans des cas d'urgence.

         Au fond de lui, Andrew devait se douter qu'il n'aurait pas réagis bien différemment, même s'il n'aurait pu mettre tant de cœur à l'ouvrage... Il n'aurait pas eu Nick serré contre lui, alors qu'il le portait... il n'aurait certainement pas non plus autant commis d'acte inconsidéré... Granger et compagnie l'aurait soutenus, malgré les différences. Nicky était trop important pour eux. Même si le rouquin tentait par moment de lui faire comprendre le contraire, par jalousie d'après Hermione et Haley.

         En songeant à cette dernière, ses pensées s'évadèrent aussitôt sur Cédric. Lui avait survécu, alors pourquoi Théodore non. Qu'est ce qui avait bien pu se passer pour que la mort ne l'arrache pas à la terre, mais accueille à bras ouvert Théodore Nott... mort dans une occasion ne différant pas beaucoup. Prenant place à côté de son meilleur ami, dont la tête reposée sur la fenêtre... il paraissait si tranquille que n'importe qui entrant dans le wagon aurait pu le croire simplement endormis. Sauf que son torse ne se remplissait plus d'air.

    « Théo... Théo. Réveille toi. Dis moi que t'es pas mort... Lève toi et hurle moi poisson d'avril... éclate de rire... tus moi... mais agis Théo ! J'veux pas... s'il...s'il te plait. Théo ! Tu peux pas nous faire ça ! »

         Il le secouait, les larmes ravageant son visage. Le Serpentard de septième année n'entendit pas Wendy s'approcher à pas de loup derrière lui, et poser sa main sur son épaule, avant de déclarer d'une voix froide... bien trop pour une enfant de cet âge.

    « Il est mort Andrew. Tu ne peux rien faire.
    - C'est ma faute Wendy ! Je suis désolé ! Désolé.»


         L'incompréhension traversa le visage de la gamine. En quoi était ce la faute de Andrew, non... c'était la sienne, il partait en plein délire là. Elle avait refusé de suivre l'autre grosse brute, voilà la raison de l'exécution de son frère, une injustice profonde certes mais... sa faute. Toujours sa faute. Et son père le comprendrait, l'espérait elle.

         Mais les paroles de la première année semblaient ne pas atteindre le septième, qui continuait stupidement de secouer son meilleur ami, qui ne pouvait rien faire pour cesser d'être secoué dans tous les sens... qui ne sentait même plus qu'il l'était.

    « Arrête Andrew, tu te fais du mal.
    - Qu'est ce que vous faites là, vous ?
    - L'autre gars nous a demandé de venir voir pourquoi vous étiez aussi bruyant... et j'aimerais bien le savoir en effet. »


         Blaise s'approcha d'Andrew, et posa sa main sur son épaule.

    « Draco à raison tu sais, tu te fais du mal à espérer un miracle.
    - Si je n'espère pas, qui le fera ? »


    votre commentaire
  • Andrew Scott-Nicholas Scott-Haley Carter-Draco Malfoy-Wendy Nott-Blaise Zabini

    [ Chapitre 4: Ravagé par les larmes]


    POV Andrew.

         La mine abattu et les yeux brillants de larmes d'Andrew surprirent autant Draco que Blaise. Comment le décès d'un des leurs, pouvait il en mettre un autre dans pareil état ? Comment était ce possible ? Andrew était pourtant un Serpentard par excellence... il était maître de ses sentiments, et ne se laissait pas facilement dépasser par eux. Alors... pourquoi était ce le cas à présent ? Pourquoi était il autant touché par cette mort Pourquoi, par Merlin, n'arrivait il pas à contenir ses larmes, pour les déverser lorsqu'il serait seul... enfermé dans la salle sur demande à titre d'exemple.

    « Andrew, ne te met pas dans cet état... ce n'est pas ta faute.
    - Si justement ! On aurait dû bouger ! On n'aurait pas dû laisser l'autre abruti pouvoir s'approcher ! On aurait dû...
    -Tous mourir. Tu crois que c'est ce qu'il aurait souhaité, juste avant de ce faire lui aussi tuer ? Nous voir nous effondrer un à un... c'est ça qu'il aurait voulu, tu penses ? »


         Le ton dur de Blaise était douloureux pour Andrew, mais cela lui faisait l'effet d'une bonne claque... non, il n'aurait certainement jamais voulu ça. Il aurait voulu qu'ils vivent tous. Mais c'était dur, et trop frais encore... comment Potter avait il fait, lorsqu'il avait vu Cédric mourir sous ses yeux, bien qu'ils n'étaient pas véritablement de bons amis, mais plutôt deux adversaires s'entendant bien.

    « Il... non.
    - Donc tu te redresses Andrew, et tu me sèches ces larmes... compris.»


         Acquiescent, Andrew s'exécuta... s'il avait eu à parié que l'un des deux ne dise ces mots, il aurait tout misé sur le blond... et pourtant, ce dernier ce contentait à présent de prendre Wendy dans ses bras, pour la laisser pleurer librement... comme quoi, tout arrive. Et la gamine se laissait aller, et s'agrippait cette fois au blond, comme elle l'avait fait avec Théodore, et plus récemment encore, avec Andrew. Blaise s'approcha du brun, l'air sévère, avant de lui redonner ses ordres : pas de larmes.

    « On va vit reprendre la route, et...
    - Posez votre baguette... vous ne pouvez en aucun cas vous enfuir... livrez vous. »


         Karl fixa Edwin, puis soupira... peut être que pour une fois, les aurors feront une chose de bien, et mettront bien à l'abris de Théophile, Edwin enfermé dans une cellule d'Askaban... c'était la meilleur protection dont il pouvait bénéficier. Et lui, pourrait peut être obtenir des allégements de peines, qui sait... lui n'en avait tué aucun, de gosse... surtout pas un Serpentard.

         Posant sa baguette à même le sol, et obligeant son camarade à faire de même Karl se livra. Ce qui n'était pas du goût de Muller, qui tenta de le tuer par derrière, afin qu'il ne le fasse pas. Peine perdu, Kingsley Schakelbot était à bord, et le stupéfixait, avant de faire bouger le second mangemort de la direction du sortilège de mort.

         D'autres aurors entrèrent bientôt, sous les ordres de leur supérieur, et se chargèrent de les emmener dans la prison d'Askaban, en attente de jugement... qui pourrait venir dans longtemps après tout... ils étaient en guerre contre le Lord noir.

         Kingsley ouvrit tout les compartiments, rassurant les élèves en leur disant que tout était finis, et qu'ils pouvaient regagner leur wagon premier. Néanmoins, plus il avançait dans le long couloir du Poudlard Express, plus il avait un mauvais pressentiment. Faisant coulisser une porte, il tomba sur un groupe de Serpentard de septième année en majorité.

    « Tout le monde va bien ici ?
    - Tout ceux vivant oui. »


         Kingsley compris alors, que son instinct avait encore parlé en sa faveur. Oui, rien n'avait été aussi « idyllique » en considérant que le fait de stopper le train pour essayer de trouver Harry et ses amis, en enfermant tous les élèves par niveau et par maison, le soit. Non, il y avait un décès.

    « Son nom et prénom s'il vous plaît, les enfants...
    - Nott Théodore. »


         Draco avait parlé de sa voix froide, lâchant un instant Wendy, toujours agrippée à lui, et jeta ensuite un regard bref vers Andrew pleurant sur un Blaise incapable d'agir. Le jeune Malfoy ne pouvait que le comprendre, lui qui n'était pourtant pas le plus proche de Théodore, avait lui-même envie de ne pas croire en sa mort... alors son meilleur ami. Ce devait être horrible pour lui. Lui, n'osait même pas imaginer quelle serait sa réaction, s'il voyait Blaise se faire assassiner de sang froid sous ses yeux... sans qu'aucun d'eux ne bougent. Mais le jeune Zabini avait raison, s'ils s'étaient interposés, il y avait de forte chance qu'ils se fassent éliminer à leur tour.

         Kingsley proposa de prendre Andrew et Wendy avec lui, et de les transplaner directement à Poudlard, pour qu'ils aient tout le temps de ce calmer. Sans leur laisser le choix, Zabini et Malfoy prirent la décision à leur place... ils partaient eux aussi en direction du vieux château. Et eux, restaient dans le Poudlard Express jusqu'au terminus donc.

    « Prenez mon bras. »

         Andrew ne tenta même pas de rechigner, en disant qu'il était majeur, et attrapa le bras de l'auror, tremblant. Après l'habituelle sensation d'étroit, ils arrivèrent face aux grilles de l'immense école de magie. Immense, mais vide... tellement vide. La majorité des élèves étaient, certes, rentrée chez elle pour Noël, mais...il manquait aussi son ami. Sans qu'il ne puisse rien faire, elles recommencèrent à couleur... quitte à ne plus rien avoir d'un Serpentard, autant briser notre réputation jusqu'à la corde.

         Ils entrèrent, et passèrent au détecteur de magie noir, qui ne réagit bien évidemment pas. Avant de ce diriger d'un pas rapide jusqu'à l'immense bâtisse.

    « Andrew ? Mais... le train n'est pas encore arrivé. Qu'est ce que tu fais là ?»

         Il se tourna vers son frère, juste à sa droite... aussitôt le rouge et or vit et compris qu'il s'était passé quelque chose à l'air détruit de son frère... et les larmes coulant encore. Mettant fin à la distance les séparant, Nicholas saisit son frère par les épaules, sans qu'il ne fasse rien pour se défaire de sa prise.

    « Qu'est ce qu'il s'est passé. ANDREW ! Je veux savoir...
    - Il... mangemorts... voulus enfermer... tué Théodore. »


         Nicholas n'avait pas compris grand-chose dans ce que venait de murmurer Andrew, mais compris en revanche un peu trop, les deux derniers mots. Tant la surprise était grande, il en resta sans voix. L'auror et Wendy étant partis en direction du château sans le troisième, le sachant tous deux entre deux bonnes mains.

         Les larmes reprirent de plus belle, la peine était trop forte, Andrew devait évacuer le tout. Sentant l'état de grande détresse dans lequel était son frère, Nicholas le prit par les épaules, et l'entraîna jusqu'aux cuisines... jetant des regards noirs aux rares élèves présent dans l'école, qu'ils croisaient en route.

         Entrant dans l'immense salle où étaient préparés les repas, et saluant Dobby aimablement, Andrew ne fit même pas attention qu'il avait en face de lui, l'ancien elfe de son ami... peut être même ne s'en souvenait il plus, il n'avait que 12ans à l'époque de sa libération désastreuse.. Sans qu'il ne puisse rien dire, ni rien faire, il se retrouva une tasse de chocolat chaud dans les mains encerclé par son frère.

    « Et si tu m'expliquais tout, plus lentement... »

         A cet instant précis, Albus Dumbledore laissait entrer Kingsley Schakelbot et la petite Nott dans son bureau, surpris par leurs présence. L'un devant être au ministère, la seconde dans le Poudlard Express.

    « Albus... il s'est passé quelque chose... de grave. »

         Et le vieil homme ne savait pas encore à quel point c'était vrai.


    votre commentaire
  • Andrew Scott-Nicholas Scott-Haley Carter-Draco Malfoy-Wendy Nott-Blaise Zabini

    [ Chapitre 5: Des préjugés infondés]


    POV Andrew.

         Malgré l'insistance de son frère, Andrew ne su lui expliquer calmement ce qui c'était passé dans le Poudlard Express, alors le Gryffondor n'avait pas insisté plus que cela... si réellement c'était aussi affreux que le lui laissait présager le comportement de son jumeau, alors mieux valait l'apprendre plus tard.

         Se contentant d'emmener son frère dans un endroit suffisamment chauffé, mais peu fréquenté de l'école, Nicholas opta pour la salle sur demande. Un lit confortable dans lequel il obligea son frère à s'allonger, il s'en occupa... Se chargea de le couvrir, et d'essayer de le faire dormir, en vain. Chaque fois qu'il semblait y parvenir, il se réveillait en sursaut, et il était bon pour le calmer une fois de plus.

    « Nicky ! Ne pars pas ! Pas toi aussi !
    - J'n'irais nulle part Drew... pourquoi ?
    - Promet moi, jure moi... que tu mourras pas toi aussi. »


         Assis sur le bord du lit, chacun des deux frères encerclait l'autre de ses deux bras. Le Gryffondor d'une manière plus protectrice, comme un père protège son fils, et le second comme un naufragé s'accrochant fermement à sa bouée, ou un enfant serrant son père ou sa mère, venant le réconforter suite à un cauchemar. Chacun à sa manière, montrait son affection pour son frère. La tête enfouie, dans le cou de son frère, des larmes venaient le mouiller, mais il ne disait rien, et se contentait de voir sa peine, de sentir sa douleur.

         Il avait simplement cru comprendre que Théodore c'était fait tué, mais c'était tellement gros qu'il doutait avoir bien compris. Mais si c'était effectivement le cas, mieux valait se taire.

    « On va y aller Drew.
    - Me laisse pas.
    - On va juste aller dans la Grande Salle, rejoindre tout le monde, d'accord ? »


         Se levant, le rouge et or se chargea d'obliger son frère à quitter les couvertures, et la chaleur réconfortante et rassurante du lit qu'avait fait apparaître Nicholas. Une fois que le serpent fût présentable, ils descendirent.

    « Allez Andy, à trois... tu ouvres d'accord ? »

         Acquiescant, il attendit patiemment que son frère ne chuchote le trois. Il hésita malgré tout un instant, avant d'oser pousser les portes de bois. Aussitôt, une centaine de regard les regardèrent. Aucun n'y firent attention, et chacun alla prendre place à sa table.

         Andrew fixait, le regard vide, son assiette tout aussi vide. Wendy, dont Draco avait semblait il pris son relais, depuis qu'il était lui aussi rentré, et Blaise qui voulait revoir l'étincelle dans son regard... celle qui avait fait de lui un membre important de l'Elite. Sans succès réel. Lorsque Albus Dumbledore se leva, le silence ce fit.

    POV Nicholas.

         Le premier choc dû à la surprise passé, Nicholas détourna aussitôt son regard vert, en direction des deux orbes identiques aux siennes, mis à part la lueur totalement éteinte. De là où il était, le rouge et or pensait même apercevoir une nouvelle fois, une goutte solitaire s'égarer sur le visage désormais blafard de son frère. Il ne manqua pas le geste de Wendy, se séparant de Draco Malfoy, pour aller voir Andrew. Il ne pu réprimer un mince sourire, malgré les circonstances... Wendy et Andrew passaient leur temps à ce chamailler, mais ils s'appréciés au fond, il en était certain.

         Il le vit embrasser la tempe de la fillette et lui murmurer quelques choses à l'oreille. Elle tourna la tête vers Andrew, et le prit dans ses bras... l'air de lui chuchoter un merci Une once de jalousie s'empara alors. Certes, durant cette après-midi passée ensemble, un pas dans la réconciliation entière qui les attendait avait encore était franchis... mais jamais il n'avait souvenir d'avoir était si proche de son frère, qu'il ne l'était avec Wendy. Bon, tous les deux venaient de voir un être très cher à leur cœur se faire assassiner sous leurs yeux, d'après Dumbledore, mais ce n'était pas une raison, si ?

    « Nick, tu nous écoutes ?
    - Hein ? Euh... non, désolé. Tu disais Haley ?
    - Je disais qu'il faudrait que tu ailles voir ton frère, il en aura besoin.
    - Non... il a Nott, Zabini et Malfoy. »


         Hermione regarda son meilleur ami d'un regard noir, avant qu'il ne s'éclaircisse. Il était jaloux. Jaloux de l'attachement entre Wendy et Andrew... jaloux de la petite première année. Néanmoins, lorsque autour d'eux, des groupes commençaient à donner leurs versions des faits à ceux ayant raté « ça », Hermione et Haley commencèrent à voir rouge... comment un tissus de mensonge pouvait il être écouté de la sorte ? Le directeur ne venait il pas de leur expliquer brièvement ce qu'ils avaient à savoir... Furieuse, elles se levèrent et quittèrent la Grande Salle, suivie de Nicholas, Ronald, Ginny et Harry. Tous se retrouvèrent dans la salle commune de Hermione et Théodore...

    « Il y aura un nouveau préfet en chef, non ?
    - Ce serait honteux. Théodore aurait terminé son année, et serait encore préfet en chef normalement.
    - On dirait presque que tu regrettes sa mort Hermione, tu devrais faire attention. »


         La brune releva la tête, pour contempler les yeux exorbité le visage on ne peut plus sérieux de Ronald. Non, il ne venait pas de dire ça... mais à en juger par l'expression tout aussi choquée et surprise de Nicholas et Haley, elle n'était pas encore sensible aux hallucinations auditives.

    « Ronald... sort d'ici, ou réfléchis... te rends tu comptes de la portée de tes paroles ?
    - Mais Hermione, ça nous fait un problème en moins... au moins on est sur qu'il deviendra pas mangemort. Pas comme ses quatre copains. »


         Nicholas regardait stupéfiait le rouquin et le survivant qui acquiescer. Comment pouvaient ils parler ainsi devant lui... et Haley. Comment en étaient ils venus à douter aussi de Cédric. Où était donc passé les deux Gryffondor de ses onze ans, qui l'avait accueillis les bras quasiment ouvert avec Hermione. Ils étaient bien loin visiblement.

         Le tableau claqua soudainement, et une voix sèche et lente se fit entendre. Aucun doute quand à son identité.

    «Je refuse. Et mes raisons sont d'autant plus valable... plus convaincante qu'au début de l'année. Professeur ! Je ! Ne ! Serait ! Pas ! Préfet ! En ! Chef !
    - Monsieur Malfoy, vous ne pouvez refuser...
    - Si ! Je refuse ! Gardez votre foutu insigne et donnez le à un autre Serpentard de septième année, mais aucun ne l'acceptera. Cette place est à Théodore.
    - Mais il est mort monsieur Malfoy. Au cas où vous l'auriez oublié. »


         Un bref silence suivit cette remarque désagréable faite par leur professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Avant que la voix plus jeune et légèrement tremblotante de Draco ne se refasse entendre.

    « Comment aurais je pu ? Il s'est fait tué sous mes yeux au cas où vous l'auriez oublié. Mais cette place lui revenait de droit, plus encore qu'à moi. Je refuse, et Granger saura très bien se débrouiller seule. Et faire une ronde dans les deux lieux. Et puis, elle a McMillan et Patil avec elle, pour l'aider à la limite.
    - Il faut un Serpentard. Votre maison doit être représentée.
    - On s'en passera cette année. »


         Le tableau claqua, et Rogue poussa un long soupir... bien, il en ferait part au directeur, même s'il doutait qu'il n'accepte.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique