• Andrew Scott-Nicholas Scott-Haley Carter-Draco Malfoy-Wendy Nott-Blaise Zabini-Edward Carter

    [ Chapitre 16: Pré-au-lard ]

    POV Andrew.

         Wendy revenait de temps en temps vers le chamallow et le faux mort, comme elle les appelaient quand ils n'étaient que tous les trois, mais Andrew sentait bien que la fillette s'éloignait d'eux... et ne se rapprochait même pas d'autres élèves, de son âge. Il faut dire qu'avoir fréquenté près de la moitié de l'année, au jour le jour l'Elite d'Argent, et cesser de le faire du jour au lendemain, avait de quoi intriguer les troupes qui ne faisaient rien de trop démonstratif pour l'approche... par crainte de s'attirer les foudres des septièmes années. Bien entendu, les approches suppliantes de Draco et les apparitions rares de Andrew, avait de quoi donner un élan de courage à certain... mais il ne fallait pas oublier qu'ils étaient des Serpentards.

         La fin de semaine arriva et Andrew rejoignit Nicholas à l'entrée de Pré-au-lard, tout sourire, et le tira de force jusqu'aux Trois Balais, poussa la porte d'un geste vif, et pénétra dans le bar tout sourire... manière étrange de ce comporter de la part d'un Serpentard, Nicholas le confirmait avec véhémance.

         Le vert et argent pointa une table un peu à l'écart à son frère, tandis que lui allait commander des boissons pour trois personnes. En attendant de les avoir en main, il se tourna et chercha son frère du regard, il le trouva... encore debout, il semblait ne pas bouger, saisissant les trois chopes avec difficultées, il se faufila jusqu'à la table occupée et posa les boissons, en soupirant de soulagement...

    « Un peu plus, et elles finissaient à terre, t'aurais pu m'aider Peter... Ba Nick, t'es resté bloqué?
    - Tu... tu... Peter tu... j'vais vous laisser je pense... »


         Il allait faire demi-tour, quand deux mains l'attrapèrent chacune par un poigné le faisant s'arrêter, et se retourner. Andrew et Peter l'avaient empêcher de fuir sa famille, la seule qu'il lui restait, qui l'acceptait et qui osait se mettre Tyler Scott à dos.

    « Nick, j'suis si content de te revoir...
    -C'est vrai ce mensonge? »


         D'un timide signe de tête, le futur avocat sorcier affirma ses dires, et vit avec plaisir le visage du benjamin s'illuminer d'un sourire, se levant, il alla à la rencontre du gryffon, et le pris dans ses bras, ce moquant des "Qu'en diras-t-on?" quelle importance, après tout, ils étaient frères, et c'était bien plus important que d'être un serpentard... Tyler aurait dû le comprendre.

    « Comment vas tu Nicky? »

         Le dit Nicky semblait avoir perdu sa langue, mais ses yeux scintillant de bonheur parlaient pour lui, et la conversation se continua aussi silencieusement durant quelques minutes à peine, avant d'un brouhaha ne finisse par envahir le pub, les éclats de rires guère discret de Peter résonnait comme une douce mélodie.

    « Merci Andrew c'est...
    - Joyeux anniversaire Nick. »


         Au beau milieu des rues encore un peu enneigées, Nicholas se figea sous la surprise, avait il bien entendu... mais... son frère, et lui était né le même jour et il n'avait tout de même pas oublié la date de naissance de ce dernier, après tout la sienne... il s'en moquait un peu, il n'allait pas se souhaiter une bonne naissance alors que depuis 7ans, tout ratait dans sa vie.

    « Hein?
    - Je sais, je suis en avance mais... on avait pas de sortie prévue le bon jour donc... et Peter à réussi à ce libérer par miracle... enfin, j'ai des doutes là dessus, je pense que c'est quand il a su que tu viendrais... avant il était soit disant "overbooké" non mais t'y crois toi... même pas un peu de temps pour un frère, mais pour l'autre si... je plaisante hein, tu lui as manqué à Noël, tu nous as manqué à Noël.
    - Je... merci Drew... merci.
    - Heyy! Les Scott! Vous abandonnés mon Céd' comme ça pour une après-midi entre fils Scott? Ralala, heureusement qu'il vous adore hein...
    - Il le savait Haley...
    - Mais je sais mon choupinou... je le sait figure toi.»


         La Gryffondor passa sa main dans les cheveux décoiffés de Andrew, les ébouriffants un peu plus encore, sous les rires de Hermione, Edward et Nicholas, amusés par les grognements produit par le serpent... Harry et Ron, un peu plus loin, décidèrent de s'approcher.

    « Scott on... je suis désolé, d'avoir tant merd* au début de l'année.
    - Nick, Scott... euuuh... vous m'pardonnez d'être aussi con que Harry, hein? Dites moi...
    - No problemo mon poteau... c'est deux gars là sont super sympa... mais ils vous feront pas de cadeaux de Noël tardif hein, j'leur ai déjà demandé. »


         Le serpent leva les yeux au cie, et dire qu'il l'avait cru discrète, voir timide... il était loin du compte... très, très loin du compte. Cédric tapota doucement l'épaule de sa fausse soeur, tentant vainement de la calmer...

    « Bon maintenant direction...
    - Le magasin de vêtement!
    - Oh mon choupinouuuu! On y va bras dessus, bras dessous! En se faisant des gros bisous... sur la joue, et dans le cou...
    - Vous lui avez fait boire quoi vous... elle est pire que d'habitude.
    - J'la croirait plus, quand elle dit qu'elle supporte le whisky pur feu...
    - VOUS AVEZ FAIT QUOI! Du Pur feu! A cette cinglée! On en a pour la journée... »


         Tous regardèrent Haley, inquiets par son comportement, alors qu'elle essayait de tirer un Andrew passablement... paniqué dirons nous, de devoir suivre une Gryffondor aussi ivre que ne l'était en ce moment même Haley Carter, première et seule du nom...

    « Hey, la furie, tu te calmes.
    - Maaaais... on est à Pré-au-lard, faut profiter, vous êtes des nuls ou quoi?
    - Haley, on va y aller à la boutique de fringue, mais patience... et cesse d'étouffer Andrew, il va ressembler à ton insigne.»


         Elle relâcha aussitôt Andrew, qui respira enfin de nouveau comme il le fallait. Décidément, la prochaine fois... il évitait de ce lier d'amitié avec les amis de son frère... il fallait être un beau malade, pour accepter de souffrir à ce point, et d'endurer un tel supplice... Le vert et argent s'éloigna d'elle, et cru apercevoir au loin des capes noires, marchant à pas rapide, le dernier jetant des sorts derrières ses pas, ne laissant plus aucune trace du passage de la colonie... mais sans doute rêva-t-il, où crut-il voir, ce qu'il n'y avait pas...

    « Vous venez? Andrew? Harry?
    - J'arrive, je vous suis. »


         Harry fronça les sourcils, et fit comme le serpent juste avant... et suivis le petit groupe jusqu'à leur fameux magasin de vêtement, pour lequel Haley avait fait tant de caprices enfantins.

         Le sorcier à lunette, aux cheveux décoiffés, à la cicatrice en forme d'éclair, aux yeux couleur émeraude, descendant d'un des grands maraudeurs, ennemis numéro 1 (ex aequo avec Dumbledore) de Lord Voldemort, pris soudainement Andrew à l'écart, pour lui parler de choses importantes selon lui.

    « Pourquoi traînais-tu derrière Scott?
    - Potter, on pourrait faire la paix non?
    - Je t'ai posé une question, il me semble...
    - J'ai cru voir des gens mais c'était probablement un effet de mon imagination...
    - C'est bien connu, les Serpentards en déborde...
    - Potter...»


         Il était exaspéré par le comportement du survivant, et voulut se dégager de son emprise pour rejoindre les autres, lorsqu'il vit à 160° magistral, après avoir entendu son ennemi murmurer pour que lui seul n'entende...

    « Alors on doit avoir les mêmes visions. »

    votre commentaire
  • Andrew Scott-Nicholas Scott-Haley Carter-Draco Malfoy-Wendy Nott-Blaise Zabini-Edward Carter

    [ Chapitre 17: Tout commence ]

    POV Andrew.

         En faisant le trajet du retour, les sept joyeux lurons ne se rendirent pas compte qu'inconsciemment, ils se hâtaient... non pas par envie de retrouver le château, car il était synonyme de grille, de cours et surtout (et là était le comble de l'horreur) de professeurs.

         Au fond d'eux, sans s'en apercevoir, ils sentaient que quelque chose allait se passer, allait se produire. Ils présentait les évènements qui arriveraient à Poudlard, dans quelques heures à peine. Ils en ignoraient encore la gravité, ne savaient pas que peut être, certains d'entre eux ne seraient plus vivant dans quelques heures, ils ignoraient tout cela... leur destin serait bientôt tracé... et ils en étaient inconscients, tout en étant les acteurs principaux.

    « Vous pensez pas qu'il y a un truc qui cloche?
    - Déstresse Scott, déstresse. Y a rien du tout... on va tous retourner à Poudlard, manger et aller dormir... surtout Haley d'ailleurs.
    - Nàn mais je suis sérieux là Weasley, je sent qu'il y a un truc de pas net qui se prépare.
    - Mais nàn, mais nàn.»


         Le rouquin détourna la tête pour regarder où il marchait, et si Andrew l'avait regardé à deux fois, alors peut être aurait il compris qu'il n'était pas le seul à être saisit par cette boule au ventre, à s'inquiéter... que partout autour de lui, des élèves de 13 à 17ans, toutes maisons confondues, se pressaient pour rejoindre l'enceinte protectrice de Poudlard, cette enceinte dites impénétrable et toujours fermée, gardée qui plus est par des aurors... sauf les jours de sortie à Pré-au-lard, où seul Rusard était de vigile... ce vieux cracmoll.

    « Cédric, j'ai peur. »

         Haley semblait être un peu moins excité et folle qu'en début d'après-midi, oooh elle n'en était pas non plus à son seuil normal de paroles, sans quoi jamais elle n'aurait avouée à sa faux frère, et à voix haute qu'elle n'était pas rassurée par la tournure que semblait prendre les évènements de la journée. Et soudaine ce fût le drame.

         Un flot de jeunes élèves, de 11, 12ans, et les quelques plus âgés ayant séchés la sortie au village voisin se précipitaient hors du château, en un troupeau effrayant, dirigé par les elfes de maisons. Des visages inconnus la plupart du temps, même si tous reconnurent Wendy Nott, la seule personne à toujours jeter des coups d'oeil furtifs autour d'elle, à sa gauche, à sa droite... inquiète, et semblant chercher quelqu'un, ou quelque chose. Quand elle vit et reconnut Andrew, son visage s'éclaira... Veillant à ce que personne ne le remarque, elle quitta la cohue et rejoignit les plus âgés.

    « Wendy, que se passe-t-il? »

         A genoux face à elle, Andrew avait posé ses deux mains sur les épaules frêles de la gamine, tel son père lors de sa venue à Poudlard le lendemain du décès de son fils, ou tel Théodore quand il souhaitait parler sérieusement à sa petite soeur.

    « Les mangemorts. Draco à donné l'alarme... ils...
    - La bataille finale! Wendy! Tu vas rejoindre les autres tout de suite! Je veux plus te voir! Va te mettre en sécurité.
    - Mais Drew.
    - Wendy! Ecoute le, et fiche le camp, nous on y va. »


         Et effectivement, les six se mirent à courir en direction de la vieille école, tandis que Andrew surveillait Wendy pour qu'elle aille bien rejoindre les autres, consciente qu'elle ne pourrait pas se faufiler à leur suite, elle se résigna et alla se mettre à l'abris. C'était des amis, et son père qui se battraient ce soir, pour deux causes différentes probablement... Il n'y avait plus aucune trace visible de leur bonne humeur passée.

    « Vous passez au détecteur.
    - Rusard! La bataille finale à commencer! Allez vous mettre à l'abris!
    - Le détecteur! »


         Soupirant agaçé, Cédric stupéfixa le vieu concierge, intima aux autres d'entrer et de commencer à aider, tandis que lui ce chargerait de mettre le moldu, aux origines sorcières à l'abris. Il revint d'ailleurs peu de temps après.

    « On avait bien vu tout à l'heure Scott...
    - Merlin, on aurait pu arriver plus tôt.
    - J'pense qu'on à encore rien raté du spectacle. »


         Soudain, une première explosion... non, ils n'avaient rien manqué du tout, et ils ne s'en réjouissaient pas... savoir qu'ils seraient aux premières loges pour voir le destin du monde sorcier, anglais au départ, se jouer se soir... Le combat opposant les force du bien, contre les forces du mal. Détruisant des familles, des liens familiaux... car Andrew savait pour quelle cause son choix pencherait... pour le bien, car jamais il ne serait près à suivre Voldemort, tout autant que Théodore ne l'avait été, que Blaise ne l'avais été, que Draco l'ai regretté mais eut été trop faible pour refuser, une fois mis devant le fait accomplis... et tout comme Peter. D'ailleurs, était-il encore dans les parages, où avait il regagné son appartement, et ignorait tout des évènements qui débutaient.

    « On se sépare! Hermione, Haley, vous prenez vers Gryffondor, et vous proposez notre aide à tous si vous croisez un prof. Les jumeaux, vous... euh... vous pourriez... aider aussi? »

         Si la situation n'avait été aussi dramatique, catastrophique et chaotique, Andrew en aurait sorti une vacherie, tant le fait de voir Potter s'écraser devant lui lui plaisait, pour une fois qu'ils s'entendaient relativement bien, il se contenta de hocher la tête.

    « On prend la Grande Salle, n'est ce pas Nick...
    - Cédric tu... tu penses que tu pourras jouer sur ta double identité? Si tu croises un mangemort tu te révéles... et tu redeviens le Serpentard après, tu penses que tu pourrais?
    - Je gère maintenant Harry, mon père m'a aidé pendant les vacances.
    - Bien... Ron, nous deux, on prend vers les cachots et on essais de convaincre un maximum de Serpentard de venir ce battre non pas contre... »


         Andrew l'arrêta sans hésitation, le coupant dans sa tirade, et l'informa d'un fait important.

    « Draco se battra probablement avec nous, Blaise aussi donc... et comme je le fait aussi.
    - Tu penses vraiment qu'ils vous suivrons tous! T'as de l'espoir Scott.
    - Je connait mes camarades... de gentil toutous bien obéissant qui rêves presque tous d'être vu en notre compagnie et d'être accepté.
    - Mais vous n'avez jamais accepté réellement quelqu'un... enfin, dans le cercle très privé.
    - Deux uniquement. Théodore et Cédric. Ils sont les seuls. L'un est mort, l'autre est de notre côté... vous voyez. Ils nous suivrons presque tous, ayez confiance. »


         Les gryffondors eurent quelques peu de mal à ce fier aux paroles du Serpentards, après tout, n'étaient ils pas ennemis depuis 7ans, par le sang, par alliance, par descendance... comment se fier à son jugement, quand ses camarades sont décris par le choixpeau lui-même comme des être fourbes et malicieux, menteur et manipulateur, lâche et ambitieux. Tout ceci, mit à crédit, parlait plutôt contre eux, que pour eux. Mais si Nicholas, Cédric et même Haley lui accordait leur confiance, les trois autres suivirent le mouvement.

    « Bien... euh... Bonne chance, j'espère que l'on s'en sortira tous.
    - Euh... merci Scott.
    - De rien Potter, et t'as intérêt à botter les fesses du maboule, j'te l'dis. »

    votre commentaire
  • Andrew Scott-Nicholas Scott-Haley Carter-Draco Malfoy-Wendy Nott-Blaise Zabini-Edward Carter

    [ Chapitre 18: Se poursuit ]


    POV Andrew.

         Tous se séparèrent, partant de leur côté respectif. Harry et Ron un peu plus confiant envers leur avenir, si effectivement, comme l'avait dit Andrew, jamais ils ne risqueraient de ce battre contre l'Elite, c'était utopique mais possible, connaissant les gaillards. Hermione et Haley prirent à tout hâte la route pour se retrouver le plus vite possible en présence d'un professeur et les informer de leur présence et de l'aide qu'ils tacheraient de fournir, Cédric partit tranquillement, mains dans les poches et le sourire pratiquement peint sur le visage, l'air paisible, donnant l'impression d'ignorer ou de ce moquer des évènements qui débutaient... et pour finir, Andrew et Nicholas prirent vers la Grande Salle.

         Aucun d'eux ne parlaient, à quoi bon... le silence parlait bien assez pour cela. Ils n'en étaient plus aux paroles fraternelles réconfortantes et rassurantes, ils n'en étaient plus là car ils se battraient pour leur vie, à eux, à tous. Alors qu'ils arrivaient devant les Grandes Portes de bois, ils entendirent et identifièrent sans mal, la voix traînante et froide de Draco... bien qu'avec un soupçon de panique à l'instant même.

    « Est ce qu'il y a encore de la place pour des retardataires, chez les "gentils"? »

         Les deux Scott se regardèrent, se sourirent et acquiésèrent, Draco Malfoy, car c'était bien lui se tourna alors vers le mur, et appela ce qui devait être Blaise, mais non... un troupeau de Serpentard âgés de 15 à 17ans apparut, l'air décidé à se battre contre leur famille.

    « Par contre ça va pas être possible. Ceux n'étant pas en 6ème année minimum, vous me fichez le camp!
    - Mais Andrew...
    - Miles! Dehors! Vous rejoignez un abris le plus vite possible et vous n'en sortez pas! Si je voit l'un de vous trainer dans les parages dans 5minutes, je l'immobilise et l'enferme avec des Acromentules, il parait qu'il y en a plein la forêt. »


         Les élèves concernés se regardèrent dépités, mais acquiesèrent, quand tout sera fini, quand tout reprendra son cours normal à Poudlard, il serait facheux de s'être attiré les foudres d'Andrew Scott... alors ils firent demi-tour... tout en songeant un peu plus qu'il y en avait d'autre qui se battait pour leur liberté à tous, et qu'eux ne risqueraient rien... finalement ils seraient les mieux lottis.

    « C'est ici que tout commence Nick... Bonne chance à vous. »

         Sur ce, il ouvrit les portes de la Grande Salle, et tous restèrent bouche bée face à celle ci. Les deux frères et leurs camarades situés derrières virent avec effrois qu'un bon nombre de mangemort était déjà présents, à ce battre contre les professeurs, des membres de l'Ordre du Phénix déjà arrivé et quelques hommes de Pré-au-lard... comment avaiebt-ils eu connaissance de ce qui se tramait dans l'école de sorcellerie? En regardant le ciel, tout simplement.

    « Drew! Nick! Restez pas là! Fichez moi le camp!
    - Pet', qu'est ce que tu fais là? Tu... tu devrais être chez toi.
    - Pas lorsque Poudlard est en danger voyons, Andrew... et moi qui te pensait intelligent. Baissez vous! »


         Les trois frères se baissèrent, évitant un rayon lumineux qui leur frôla le sommet du crâne, et ne remarquèrent pas que les autres Serpentards étaient partis ce battre à leur tour, tandis que eux faisaient un brin de causette.

    « Papa vas pas hésiter, s'il vous voit.
    - Et si il TE voit, tu penses qu'il hésitera plus?
    - Non Drew, simplement... vous serez en sécurité. Les garçons, faites pas les cons, vous avez la vie devant vous, gaspillez la pas maintenant... vous êtes même pas assez expérimentés.
    - Tu ne l'es pas plus que nous Pet, alors... baisse toi. »


         L'aîné des trois s'exécuta et identifia dans un frisson d'angoisse, le sortilège qu'il aurait pu recevoir... celui de la mort. En effet, ce n'était guère réjouissant, et si ils continuaient de parler, ils risquaient fort d'y rester tous les trois.

    « Très bien, mais vous faites gaffe hein... j'veux pas vous perdre. »

         Et tels deux gamins autorisés à rester plus longtemps debout, ils sourirent et partirent ce battre... et dire que ça avait 17ans.

    POV Edward/Cédric.

         Toujours tranquillement les mains dans les poches, l'ancien Poufsouffle désespéré pouvoir commencer son petit numéro de passe-passe... non pas qu'il prenait les évènements comme un jeu, mais bon...

    « On ne t'as pas dit, gamin, que l'on devait toujours avoir sa baguette à portée de main? »

         Il se retourna, et se retrouva face à Rodolphus Lestrange, qui lui souriait de ce sourire spécifique aux mangemorts qualifiés. Le blond esquissa un sourire en coin, piqué à Draco il l'avouait sans remords, et prononça, d'une voix certaine... et emplie de sarcasmes.

    « On a dû oublier de me le rappeler dernièrement... dommage. »

         Le mangemort fronça les sourcils, ne comprenant pas ou le gosse voulait en venir. Il ne remarqua que trop tard que ce dernier retirait sa baguette de sa poche arrière, et se la pointait sur lui-même, pour se lancer un sort... fronçant un peu plus les sourcils face à ce geste pouvant être considéré comme stupide, il attendit de savoir ce qu'il comptait faire.

         Edward se retira ses sorts de camouflage, et laissa libre cours à sa véritable apparence, pour étonner son adversaire, et laisser à Blaise, arrivé derrière ce dernier silencieusement... d'y prendre plaisir, en ligotant l'homme en saucisson, et en lui donnant une pastille de gerbe de chez Weasley.

    « La pastille était pas nécessaire.
    - Je veux qu'il se souvienne de moi. Bon... au suivant. Enfin, à la suivante... retourne toi. »


         Le blond le fit sans hésiter, et se retrouva face à Bellatrix Lestrange le visage déformé par la haine, probablement avait elle reconnu en l'homme saucisson son crétin de mari. Elle jeta un premier sort impardonnable, un "doloris" sur Blaise, qui s'écroula au sol, se tordant de douleur, et hurlant à la mort. Cédric ne resta pas sans bouger bien longtemps, et pointa sa baguette sur la femme.

    « Expelliarmus, Stupéfix! »

         Trop occupée était elle par le plaisir délectable et horrible qu'elle s'offrait elle-même, elle ne vit pas les deux rayons fuser vers elle et la toucher de plein fouet. Le premier attira la baguette de la mangemorte cinglée dans les mains du garçon, et le second l'immobilisa, la faisant taire et la rendant vulnérable. Baissant la tête, il aperçut Blaise toujours tremblant qui peinait à reprendre ses esprits, il lui tendit alors la main, et l'aida à se relever et à marcher, jusqu'à une salle de classe vide, bien évidemment.

    « Tu restes ici tant que t'as pas repris, après t'essaie de me retrouver, d'accord? »

         Il ne trouva rien à y redire, et se contenta d'un signe de tête, pourquoi faire compliqué, quand il pouvait faire simple... surtout qu'il venait de ce prendre le plus puissant doloris qu'il n'avait jamais reçut.

    POV Andrew.

    « Drew! A droite! »

         Le dit Drew se mit donc vers sa gauche, et gratifia son double d'un signe de tête... chacun sauvant régulièrement l'autre d'un sort qui pourrait être désagréable. Leur petit manége se poursuivit une dizaine de minutes, jusqu'à ce qu'une forte explosion ne retentisse, et ne fasse trembler tout Poudlard, prenant par surprise aussi bien les assaillants, que les assaillis. Peter rejoignit ses deux frères, à quatre pattes au sol qui se protégeaient

    « C'est Voldemort!
    - Le vrai?
    - Bien sur, t'imagines un Voldemort en chocolat Andy?
    - Les gars, c'est pas que j'vous aime pas hein, mais vous pensez pas que... C'EST PAS LE MOMENT! »


         Les deux autres Scott se regardèrent, tout sourire mais se turent malgré tout, démontrant qu'ils accordaient du crédit aux pensées réalistes et terre à terre de leur frère.


    votre commentaire
  • Andrew Scott-Nicholas Scott-Haley Carter-Draco Malfoy-Wendy Nott-Blaise Zabini-Edward Carter

    [ Chapitre 19: Se termine ]


    POV Andrew.

         Le grand mage noir fit son apparition au centre de la Grande Salle, Andrew releva la tête et resta estomaqué devant ce visahe inhumain. Lire une description, voir une photo, l'imaginer était une chose, mais le voir en vrai en était une toute autre. Il était affreux, avec sa tête aux allures reptiliennes.

    « Nàn, il porte un masque, c'est pas possible.
    - Oh la vache. »


         Derrière lui, les trois Scott reconnurent sans mal les cheveux platines de Lucius Malfoy, et espèrent silencieusement qu'il ne remarque pas tout de suite quel camp son fils avait choisis, Draco serait dans une belle galère dans ce cas précis... aux côtés de Lucius, un troisième homme, caché sous son masque lui aussi, aux cheveux noirs et au regard vert, et malgré la distance, malgré le masque, malgré la foule, les trois frères surent l'identifier...

    « Papa. »

         Andrew se remit sur ses jambes, et courut, pour se remettre à ce battre. Nicholas et Peter ne purent que le comparer à un stupide Gryffondor, bien que le premier soit justement un de ces stupides rouge et or.

         Courant et évitant les sorts, Andrew ne tarda pas à ce retrouver à l'exact opposé de son père, car là était son but, se battre en retardant le plus possible le temps des explications avec son géniteur, qu'il décevrait à tous les coups... et cela non plus, il ne le voulait pas. Il souhaitait tant, et n'obtiendrait que si peu.

    « Andrew. Evite de te faire tuer, Wendy ne voudrais pas te perdre toi aussi, elle t'aime comme un frère.
    - Je ne suis pas son frère.
    - Avant déjà. Tu en es un à ses yeux depuis un bon bout de temps, je pense.
    - Cédric! »


         Haley arriva en courant, trébuchant malencontreusement contre un corps inerte allongé à même le sol, elle reconnue en lui Justin Finch-Fletchey, un Poufsouffle de son année, elle ferma les yeux... détourna la tête, et poursuivie sa route, tentant de faire abstraction à cette mort. Elle ne le connaissait même pas, ils ne s'étaient jamais échangés la moindre parole, et n'en échangeraient jamais aucune. Elle secoua sa tête, comme si cela permettrait d'effacer ce qu'elle venait de voir.

    « T'as rien! T'es pas blessé! Punaise Cédric! Fais plus gaffe la prochaine fois et... qu'est ce que tu fais dans la Grande salle sous cette forme! »

         Plusieurs regards étaient tournés vers eux, et fixaient Cédric Diggory l'air ahuris. Tous l'avait connus, et tous l'avaient reconnus aussi. On entendait des "Cédric Diggory! C'est Cédric Diggory" à travers toutes les bouches des élèves, de certains mangemorts aussi. Lord Voldemort lui, semblait désabusé, comment un autre élève de ce vieu fou avait il fait pour survivre, même si c'était de la main de Peter, ce vaurien aurait dû mourir.

    « Haley... si j'avais encore pu passer inaperçut, maintenant c'est foutu. »

         Voldemort quitta la salle, après avoir constaté que Harry Potter était absent, il laissait volontier ses plus fidèles s'amuser avec toute la graine du monde magique, mais voulait se charger du jeune Potter, et par conviction qu'il était le seul à pouvoir en venir à bout, et par fierté personnelle. Le minable gryffondor avait trouvé malin de mettre un terme à son premier régne, et bien lui... réduirait sa vie à néant, c'était un beau marché lui semblait il.

    « Scott! Traître à ton sang, toi aussi... décidément, c'est de famille »

         Andrew se retourna, et tomba nez à nez avec Rabastan Lestrange et Peter Pettigrow. Le second mangemort resta un instant stupéfait face au corps bien en vie et vieillit de quelques année s à peine de cédric Diggory, dévisagea la jeune fille qui continuait de disputer Cédric, et ne tenta rien lorsqu'il les vit s'éloigner, après un bref signe de tête à Andrew.

    « Monsieur Lestrange, comment va votre famille? »

         Il mettait en avant les bonnes manières de sa famille, comptant bien destabiliser son adversaire et avoir une quelconque chance de sortir vivant.

    « Stupefix. Stupefix. »

         Les deux éclairs rouges frappèrent de plein fouet les deux hommes qui s'écroulèrent... seulement, quelque chose d'imprévu arriva. Son père.

    POV Nicholas.

         A l'opposé de la salle, les deux frères voyaient avec horreur leur père remarquer Andrew et se diriger dans sa direction. Aucun ne le quittaient des yeux, envoyant dans le décor un maximum d'adversaire.

    « Tu crois qu'ils se disent quoi?
    - J'sais pas Nicky, je sais pas... mais ça sera probablement pas bon pour lui. »


    POV Andrew.

    « Père.
    - Andrew. Tu as fait ton choix à ce que je voie. Incarcerem. »


         Evitant l'éclair rosé d'un pas léger sur le côté, cela marqua le début du combat opposant l'un des fils Scott à son père. Le plus âgé, n'hésitait pas à utiliser son expérience plus imposante pour faire reculer son fils.

    « Confringo »

         Ayant aperçut un bout de banc, détruit bien évidemment, Tyler n'avait hésité et le fit explosé, interrompant les festivités le temps que la poussière ne se dissipe. Andrew toussait, et ignorait que ses frères le regardaient combattre, une lueur d'espoir s'estompant peu à peu, et la crainte augmentant plus encore à chaque instant passé.

    « DOLORIS! »

         Par trois fois, il lança le sortilège interdit, et par trois fois il le rata... La quatrième fût pourtant la bonne. Mais si se battre et blesser son fils sembler ne poser aucun problème moral à l'homme, lui infliger l'endoloris semblait néanmoins être trop lui demander... il leva donc rapidement le sortilège, qui avait malgré tout eu le "mérite" d'apporter une vague immense de douleur. Peinant à retrouver un rythme cardiaque normal et ne plus trembler inutilement, il se releva, et tint tête à son père.

    POV Nicholas.

         Andrew se tenait face à son père, qui lui... Nicholas l'imaginait sans mal, lui souriait méchamment, sadiquement, ironiquement. Il ne pourrait, à distance, décrire ce sourire malsain, bien que ce mot ce trouve particulièrement bien approprié à la situation, dessiné sur le visage de son père. Ce dernier, baguette une nouvelle fois levée sur son fils, semblait parler bien qu'aucun sort ne sortait de sa baguette... probablement des menaces, des injures. Les "traîtres à ton sang", les "fils indigne" devaient être de sortis, et Nicholas savait à quel point les entendre pouvait être douloureux mais son frère saurait resté de marbre, il n'était pas un serpent pour rien. Soudain, Andrew baissa la tête, comme en signe de reddition... et comme Peter, il identifia ce geste comme un abandon de la part de son frère. Alors les deux se précipitèrent à travers la pièce, mais se stoppèrent à mi-chemin... le sortilège de la mort venait de sortir.

    POV Andrew.

    « Puisses-tu me pardonner Andrew. Avada Kedavra. »

         Le rayon fila à toute allure sur le brun, tétanisé mais résigné... pour rien au monde il ne pouvait quitter cette trajectoire maudite. C'était soit lui, soit son frère... soit Nicholas. Et, de loin, il préférait y rester lui, sachant qu'il ne pourrait vivre avec la mort de Nicholas sur la conscience, probablement un acte égoiste de sa part, ce ne sera juste qu'un de plus.

    « DREEEEW! »

         Il eut juste le temps de détourné la tête, et de voir Nicholas et Peter pas si loin de lui, finalement... au moins mourrait il entouré de sa famille. Et soudain plus rien, son corps se contenta de répondre mollement aux derniers instincts de survie, mais rien... sa volontée était plus forte, et il fût touché.

    POV Nicholas.

    « DREEEEEEEEEEEEW! »


    votre commentaire
  • Andrew Scott-Nicholas Scott-Haley Carter-Draco Malfoy-Wendy Nott-Blaise Zabini-Edward Carter

    [ Chapitre 20: Personne ne gagne ]


    POV Nicholas.

         C'était comme une scène au ralentis, la lenteur avec laquelle son frère tombait, ce ne fût qu'une fois qu'il eut touché le sol, qu'une fois que la main que Peter ce soit posée sur son dos, le frottant d'un geste réconfortant, qu'une fois que Cédric eut terminé d'écarquillé les yeux et Haley cessé de crier. Il courut... courut jusqu'à l'endroit où son frère venait de s'écrouler, que son père s'y trouve toujours lui importait peu, au contraire... bien au contraire. Suivit par son aîné, qui ne cessait de vociférer son prénom, voulant l'empêcher de s'exposer inutilement à leur père, il ne se retourna pas une seule fois.

    « NICHOLAS SCOTT! REVENEZ ICI TOUT DE SUITE! »

         Mais au lieu que ce soit le Gryffondor qui ne rejoigne son frère, l'inverse se produisit. Peter le pris par les épaules, et l'encercla de ses bras, l'empêchant d'aller plus loin, se forçant à garder ses yeux fermé, pour ne pas y lire toute la douleur et la rage de son cadet.

    « Lâche moi Peter! Lâche moi... »

         Si sa colère le dominait les 30premières secondes, les plaintes ce firent plus basses, plus espacées, jusqu'à ne plus être audible du tout.

    « Lâche moi... s'il te plaît. »

         Doucement, il s'exécuta. Peter ne fit rien pour empêcher son frère d'y aller, car il le comprenait et le suivrait, de toute manière... et leur père qui se trouvait encore et toujours en face de ce corps. Du corps de son fils. Qu'il avait tué. Qu'il avait tué de ses propres mains.

    « ORDURE!
    - Nicholas, Peter, ça par exemple.»


         Tant d'insultes lui venaient à l'esprit, mais toutes lui semblaient trop faible, trop aimable, pas assez significatives de ses pensées.

    « Pourquoi? A quoi ça t'avancer, de... de le tuer?»

         Jetant un regard indifférent à ses deux fils, Tyler se détourna d'eux, leur disant simplement.

    « Je lui ai laissé le choix.
    - Laisser le choix, père? La mort et quoi... comment Andrew pouvait il préféré mourir?
    - Il a voulu jouer son sauveur, rien que cela. »


         Il allait partir, lorsque Peter le retint fermement par le poignet, et bien que Tyler aurait été parfaitement capable de ce dégager de sa poigne, il resta bel et bien présent, les transperçant de son regard vert, le même que les jumeaux.

    « Sauver qui?
    - Son crétin de frère jumeau, Peter. Trois fils, trois traîtres, quel déshonneur pour notre nom les garçons.
    - Ce n'est pas nous qui le déshonorons le plus, mais toi. Nous, au contraire, essayons de le racheter aux yeux de la population, tout comme Draco, Blaise, Pansy, Tracey, Millicent, Emy... »


    POV Edward.

    « Cédric, dis moi qu'il est pas mort, dis le moi... Dis le.
    - Andrew... »


         Il regarda sa soeur de substitution et secoua la tête de gauche à droite, elle se précipita dans ses bras, et il l'y accueillis avec plaisir, la serrant contre lui et la réconfortant de son mieux.

    « Pardonne moi Haley.
    - T'y est pour rien Céd', pour rien... »


         Tout la partie du mur contenant la Grande Porte explosa soudainement, faisant des dizaines de blessés, et enfouissant tout autant de personnes sous les décombres, y compris eux.

    POV Nicholas.

         Cédric, Haley, Hermione, Ron, Malfoy, Zabini tous disparus... sous cet amas de pierrasse. Mort, peut être, qui sait? Il avait cru Andrew immortel, et qu'était il en réalité... il n'était plus là, et ne connaitrait jamais le résultat de cette bataille... la dernière, celle qui sera décisive.

    « Alors Potter, qu'est ce que cela fait... que se savoir responsable de la mort de tant d'innocent?
    - Tu ne sais toujours pas la réponse, Tom? »


         Les deux sorciers reprirent de plus belle leur combat qui ne se terminerait que par la mort de l'un d'eux. Tous retenaient leur haleine, peu importait le camp désormais, seul Potter et Voldemort pourraient décider de la fin du combat. Un flash lumineux éblouissant tous les spectateurs... un seul et unique cri lent, aigu, horrible aux oreilles. Plus rien. Un corps sans vie, avec en face son vainqueur à quatre pattes pleurant... car il venait de prendre une vie, de la voler. Même si c'était celle d'un monstre, il avait tué, et en était arrivé au même niveau, n'est ce pas.

    « Potter a gagné. Nicholas! Tu te rends compte!
    - Andrew. »


         Il imaginait, ou essayait de le faire, la réaction qu'aurait eu son Serpentard de frère en voyant que Harry Potter avait gagné. Il ne savait s'il aurait sauté de joie, hurlant comme certains, s'il se serait contenté d'un sourire en coin victorieux, ou même encore s'il serait resté de marbre. A vrai dire, il aurait su mettre un tel comportement sur les trois amis de son frère, mais pas sur ce dernier à proprement parler.

         Blaise Zabini, ce joyeux lurons presque jamais sérieux qui n'avait sa palce à Serpentard, d'après le lion, que pour son ambition et son avis prédéfinis sur les né-moldus... ce dernier aurait probablement sauté de joie, poussé des cris suraigüe, oublié toutes les rivalités l'opposant avec les autres maisons, et... pourquoi pas, auraient su montrer que Serpentard ne voulait pas forcément dire glaçon. Draco Malfoy, assez complexe dans son état, aurait probablement su rester de marbre face à cette annonce, et n'aurait laissé échappé qu'un sourire... mais qui aurait tout dit. Car un Malfoy n'est pas comme ça, et ne dévoile pas ses sentiments, mais un être humain si. Théodore Nott, l'ami de son frère qu'il connaissait le plus, tout en connaissant le moins. Complexe, bien trop pour être compris par quelqu'un d'autre... qu'un être aussi complexe que lui, probablement une raison de son entente parfaite avec son frère jumeau d'ailleurs. Parfait contraire de Blaise Zabini, il n'aurait rien laisser paraître, rien... pas même une lueur de bonheur dans les yeux, pas même un sourire victorieux, parce qu'il aurait vu forcément le bilan négatif. Les morts, les blessés, les familles détruites, les veuves, les veufs, les orphelins... il n'aurait su voir que cela... parce que Théodore Nott était ainsi, tout simplement.

    « PETER! LES DECOMBRES! ON VA AIDER LES GENS! »

         Illumination. La victoire à peine obtenue, que l'angoisse était de nouveau à son comble, qui perdrait-on cette fois ci? Qui... viendrait rallonger la liste de victime?

    « Hey, Nicholas, Peter... venez par ici, et rendez vous utile! »

         Rêvait il, ou Blaise Zabini en personne venait de l'appeler par son prénom... stupéfiant de voir à quel point, les choses peuvent changer en un rien de temps... et pour des broutilles.

    « Je... suis désolé pour... pour Andrew. C'était un ami, pour moi aussi. »

         Les deux lui adressèrent un sourire navré, et s'affairèrent... tout valait mieux que s'anéantir face à cette peine, autant ce rendre utile... cela leur changeait les idées au moins.

         Peter retirait les pierres, pour les passer ensuite à Nicholas qui les posaient au sol, tandis que Blaise, qui n'était pas resté passif durant l'assaut cela se voyait, faisait de même avec son professeur de Défense Contre les Force du Mal.

    « Plus vite Zabini, du nerf allez... Vous voulez avoir des morts sur la conscience pour le restant de vos jours! Alors du nerfs, allez!
    - J'en ai un! »


         Aussitôt, l'ancien professeur de potion jeta sa pierre au hasard derrière lui, se précipita sur son ancien élève et le pousa sans aucun ménagement. Il redoubla d'effort, laissant sous le choc les 3 plus jeunes qui ne cessaient de bouger à droite à gauche, pour éviter les lancers de l'homme.

    « Monsieur Diggory? Mademoiselle Carter. Ca par exemple. »

         Désobstruant un peu plus encore le passage, et aidé par Peter, ils les bougèrent. Les deux Scott et Blaise recommencèrent un peu plus loin, tandis que Rogue s'occupait de fournir les premiers soins aux deux blessés... heureusement, rien de bien grave pour eux.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique