• Chapitre 1

    Andrew Scott-Nicholas Scott-Haley Carter-Draco Malfoy-Wendy Nott-Blaise Zabini

    [ Chapitre 1: Joyeux Noël et Bonne année]


    POV Andrew.

         La fin des vacances était enfin arrivée. Enfin, il avait pu passer son permis de transplanage et arrivait donc par ce moyen de locomotion à la gare King Cross. Là, il y retrouva ses amis. Théodore Nott, préfet en chef... Draco Malfoy, élève doué... et Blaise Zabini, élève médiocre, ormis en potion. Ainsi que la seule fille, facilement admise dans l'Elite d'argent... Wendy Nott, petite sœur de Théodore, en première année. Montant tout en parlant dans le train, Andrew ne manqua pas de remarquer l'air soucieux de deux de ses amis. Ainsi que celui de Wendy. Qu'est ce qui avait bien pu se passer durant ces deux semaines pour que les deux changent autant, et que la petite brune ne regarde son frère avec tant de crainte ?

    « Ça va pas ? On dirait que vous avez vu un fantôme.
    - C'est pas loin... »


         Andrew regarda Draco l'air étonné, mais ne dit rien... si l'un d'eux voulait s'étendre un peu plus sur le sujet, alors il le fera. Théodore et le blond n'avaient jamais étaient spécialement proches en tant qu'ami, et ce n'était pas prêt de changer... au contraire, les choses semblaient aller de mal en pis.

         Prenant chacun place dans le compartiment qu'ils avaient choisi, ils entendirent les derniers appels, et sentirent le train démarrer pour prendre petit à petit de la vitesse. Le Poudlard Express prenait son départ, en direction de la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard. Soudain... il commença à perdre de l'allure, jusqu'à s'arrêter totalement, alors qu'il traversait un pont.

         Surpris, de nombreux élèves sortirent la tête du compartiment, et Blaise n'échappa pas à la règle. Andrew lui, choisis de regarder à travers la fenêtre. Wendy sauta dans les bras de son frère, alors que leur premier ami réintégrer le compartiment et expliquait d'une voix basse.

    « Il y a des gens qui montent... »

         Andrew ne compris pas immédiatement la phrase de son ami. Des gens montant à bord du train, c'était pourtant impossible, du moins jusqu'à cet instant. L'affirmation de Blaise ne prit réellement de l'importance qu'une fois qu'une voix forte ne résonne à travers le couloir du véhicule d'origine moldue.

         Il criait ses ordres. Criait et pestait contre des élèves trop lents. Andrew et Théodore regardaient inquiet Wendy rester dans les bras de son frère... Les mystérieux hommes « triaient » les élèves par année. A raison d'une dizaine par compartiment... il y en aura largement assez pour tous les rediriger.

    « Wendy, tu...
    - Nan Théo... je veux rester avec toi. »


         Le jeune préfet en chef soupira, mais resserra néanmoins son étreinte, avant de se lever et la porter, sentant le besoin urgent de bouger, pour ne pas rester à ne rien faire. Wendy continuait de sangloter sur l'épaule de son frère, nonobstant les regards noirs que recevait frangin. Leur attitude était tout à fait méprisable pour Draco Malfoy, depuis quand un Serpentard agissait il ainsi ?

    « T'as quel âge la gamine. »

         Elle ne prit pas la peine de répondre, même si elle savait que l'homme en noir s'adressait à elle. La tête cachée dans la robe noire de son frère. L'homme était grand, avait des épaules carrés, et semblait imbattable, néanmoins, les trois sorciers majeurs capable d'atteindre leur baguette la sortirent, prêt à protéger les deux Nott s'il le fallait. Draco y compris.

         A la place de reculer face aux quatre gamins, il éclata de rire... sonore, rauque, grave, désagréable à l'oreille. Il esquissa un pas de plus en avant, ce qui fit reculer Théodore, touchant par la même occasion la vitre.

         Le poids de Wendy commençant à se faire sentir, il s'asseye à même le sol, et enserra un peu plus encore sa sœur. Inconsciemment, les trois autres firent barrage de leur corps, baguette levée, prêt à en faire usage... mais cet acte ne changea rien L'homme recommença à rire face à tant de bêtise.

    « Depuis quand les Serpentards sont ils courageux ? Poussez vous... et que la gamine vienne avec moi. Je la conduirais là où elle doit être.
    - Les élèves peuvent se trouver là où ils veulent. »


         L'homme aux épaules carrées baissa la tête, et éclata une fois encore de rire, avant de redevenir dangereusement calme. Ce n'était pas bon ça... vraiment pas. Un microbe aurait éternué que tout ceux présent dans le wagon l'auraient entendu.

         Il esquissa encore un pas en direction de Wendy et Théodore. Voyant qu'il n'hésiterais pas à attaquer, de par son allure, Draco fit signe à Andrew et Blaise de reculer... laissant le chemin libre de circulation entre Théodore, et Wendy, jusqu'à l'homme inconnus. Wendy ré éclata en sanglot, complètement paniquée. L'épaule de son frère était trempée, mais il n'en dit rien, se contentant de passer et repasser sa main dans les cheveux noirs laissés détaché pour une fois, de sa cadette.

    « Chhhht Wendy... je suis là. Rien n'arrivera, je te le promets.
    - Tu crois ça. »


         Le colosse pointa sa baguette en plein sur le préfet en chef, qui soutenais son regard. Regard qui ne semblait apparemment pas inconnus aux yeux de l'homme mystère, même si aucune identité ne pouvait être mise dessus.

    « Draco Malfoy... dis donc à ton ami de lâcher sa Madeleine de sœur... elle risque de se dessécher, à se vider de toutes les larmes de son corps. »

         Mais le blond ne broncha pas, et ne pris même pas la peine d'esquisser le moindre geste. Il resta de marbre, masquant toute émotion le traversant, comme il savait si bien le faire... le fils Malfoy alla même jusqu'à tenter de soutenir le regard noir et pénétrant de l'homme, mais n'y parvint pas... il n'avait aucune raison de tenir lui, Théodore si.

    « Tu n'me laisse pas le choix, gamine. »

         Mettant fin à la distance le séparant encore des deux jeunes Nott, en deux enjambées. Le préfet referma un peu plus ses bras sur sa sœur, si c'était encore possible. Andrew se rassura en se disant que l'homme ne tuerait pas sous les yeux de cinq personnes, à visage découvert... et bénissait Merlin que son frère ait refusé l'invitation de Molly Weasley pour Noël... Nicholas était resté à Poudlard... et n'avait pas à subir cette peur et se stress. Il empoigna fermement les cheveux de Wendy, qui poussa un cri strident, sous la surprise, et faisant lâcher l'homme.

    « Tu vas me suivre gamine ! C'est un ordre !
    - Théooo, j'ai peur. »


         Il n'avait rien fait de mieux que refaire paniquer la fillette, la refaisant inonder le vêtement de son aîné... dans un soupir, presque résigné, comme s'il ne souhaité réellement pas à en venir à de tels extrémités... Il pointa sa baguette sur le grand brun, toujours à terre.

    « Avada Kedavra. »

         Le corps s'affaissa. Les yeux grands ouvert, mais les bras desserrés... l'homme pouvait atteindre sans problème la sale gamine, responsable de ce meurtre. Il la tira jusqu'à l'extérieur du compartiment, malgré les protestations, les cris, les pleurs de cette dernière... hurlant le prénom de son frère.

         A l'intérieur, tout était plus calme. Andrew s'était laissé tombé à genou, face à son ami, n'y croyant pas. D'abord son amnésie, et maintenant sa mort... mais c'était quoi ce bazar ? Pourquoi toujours lui. Draco regardait la silhouette désormais sans vie de Théodore Nott, trop choqué pour dire quoi que se soit. Seul Blaise, semblait encore en état d'utiliser sa langue.

    « Il est pas vraiment mort, hein ? »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :