• 12. L'innocent prisonnier : Harry et Hermione

    - Vous, cracha Harry les yeux emplis de haine. Vous !

    Le garçon à la cicatrice en forme d'éclair porta sa main en direction de sa poche arrière. Il n'y trouva que du vent ; sa baguette s'y trouvait pourtant, deux secondes plus tôt. Intrigué, le survivant se retourna et dévisagea avec surprise Theodore.

    Hermione aussi regardait son ami avec ce sentiment, mêlé aussi à un réel soulagement. Elle l'avait cru en grave danger, peut être blessé ou pire encore ; sans doute avait-elle raison, dans un sens, puisqu'il s'était apparemment trouvé en compagnie de Sirius Black.

    - Rends-moi ma baguette Theodore, demanda poliment Harry, bien qu'à bout. Ne m'oblige pas à utiliser la force.


    J'ai surtout modifié la scène. Je l'ai ralentie et rallongé en même temps. Puis Harry ... no coment


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :