• Baguettes de Theodore et Zacharias

    Theodore N :

    Baguette de 34.8 cm, faite en tilleul argenté et constituée d'un coeur de dragon

     

    Zacharias S :

    Baguette de 29.3 cm, faite en cèdre et constituée d'un crin de licorne.


    Pour voir les explications en ce qui concerne le bois et le coeur de la baguette : direction pottermore ;)


  • Commentaires

    1
    Deboow
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:31
    Ils ont de looooongues baguettes à ce que je vois :'D *part en courant*
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:23
        J'hésite entre deux insultes : Espèce de chips ou ... Espèce de limace... c'est quoi le pire xD Non mais franchement xD
    2
    Deboow
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:22
    Espèce de limace, mais t'amuses pas à m'insulter de ça sinon j'engage un Liam Sheep pour te tuer ! D8 Et euh... Non mais fallait bien que quelqu'un fasse ce commentaire ! Si ça aurait pas été moi, ça aurait été quelqu'un d'autre hein. ^^
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:59
        Gniark gniark :D Owiii un Liam... prends en même deux steuplait =)
    3
    Deboow
    Lundi 6 Février 2012 à 18:27
    J'viens de capter ! Et pour ceux qui ont pas Pottermore hein ? Ils font comment ? INJUSTICE D8 Je veux savoir les significations ! Et histoire de bien conclure mon premier commentaire : Zach doit avoir au cul. Après j'dis ça, j'dis rien. (j'ai honte, j'ai honte, j'ai honte, j'ai honte...)
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Mardi 7 Février 2012 à 16:38
        Bah on s'en fou puisque la signification des baguettes n'apparaît qu'après la fin "officielle" de TN. Donc y a que toi que ça intéresse ... et si tu veux savoir t'as qu'à me demander CQFD Zach doit avoir au cul .. gné ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :