• Chapitre 15

    - Je suis ton meilleur ami ? Répéta Blaise sous le choc. Vraiment ?
    - Rêve pas trop mon gars.
    - Pourtant tu l'as dit.
    - Tu as mal entendu.

    Alors que les deux meilleurs amis se lançaient des petites piques comme ils aimaient tant le faire ; les deux ennemis observaient autour d'eux. Les lieux leur étaient familier et pour cause : ils se trouvaient tous quatre à bord du Poudlard Express.

    - Oh regardez ! Un mini-Teddy.
    - Tu sais que t'es chou Theo ? Demanda Hermione en regardant le dit "Teddy" trainer sa valise. Mais... t'étais p'tit à l'époque, nán ?
    - Il a eu une poussée de croissance, expliqua Blaise pour un peu plus enfoncer son ami. Avant il était tout petit et après... pouf.

    Une nouvelle arrivée les interrompit brusquement. Ils se collèrent contre la cloison qui séparait le compartiment du reste du couloir et observèrent le gamin monter.

    - Zabini... j'suis désolé de te le dire mais à l'époque t'étais moche, remarqua Hermione faisant sourire Theodore et Draco. T'es mieux maintenant.

    Il enfonça ses mains dans ses poches, maugréant contre cette satanée lionne qui ne savait pas se taire. Il émit ensuite quelques soupçons quand à un potentiel complot contre sa personne.

    Le Blaise de onze ans s'engouffra dans le même compartiment que le petit Theodore un instant plus tôt. Intrigué quand à la question "comment s'étaient-ils connus" Hermione regarda discrètement l'intérieur après avoir glissé sa main dans sa poche pour en ressortir une oreille à rallonge.

    - Dégage de là, le mioche.
    - Tu te prends pour qui, tête de pioche ? J'étais là avant.
    - Tu veux mon poing dans la figure ?

    Le "vieux" modèle de Blaise ferma les yeux alors que le Theodore souriait de toutes ses dents. Tous deux se souvenaient qu'il n'y avait eu aucun impact. Le plus petit venait de se baisser et laisser l'inconnu aux pulsions violentes cogner contre le mur.

    - Pourquoi frappes-tu dans le mur ? Il ne t'a rien fait tu sais.
    - Fiches moi le camp, morveux, grogna Blaise.
    - Je pense que ce compartiment est amplement assez grand pour nous deux.

    - C'est chouuuu.
    - Mpf... Je veux rentrer chez moi ! J'ai de nouveau faim !
     


  • Commentaires

    1
    Ta Grangy :P
    Dimanche 29 Août 2010 à 16:56
    Yeuuu, c'est chou :D J'avoue xD
    2
    Snapou Black Profil de Snapou Black
    Dimanche 29 Août 2010 à 16:58
    A la base j'avais prévu qu'on les vois tous quatre ais finalement non
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :