• Chapitre 21

    Du côté de Théodore


    - Endoloris, cracha avec dégoût le mage noir.

     

    Les yeux rivés sur le rayon qui fonçait vers lui, Théodore n’essaya même pas d’y échapper ne sachant que trop que c’était peine perdu. Il tomba donc au sol et commença à se tordre. Son corps tout entier l’irradiait, c’était intolérable et ses cris ne pouvaient être retenus. Trop de souffrance, c’était insurmontable… trop dur.

     

    - On fait moins le malin à présent, monsieur Nott, se moqua le mage noir. Diffindo.

     

    Il se mordit la lèvre inférieure pour se retenir de crier, une fois encore c’était atroce. Et ce sang qui coulait sur son corps… son propre sang. Merlin et son père ne disait rien, ne sourcillait même pas… pire encore, il allait jusqu’à lui adresser un regard qu’il n’avait que trop vu, un regard qui signifiait : « tu l’as mérité mon grand, sort de ce pétrin par toi-même ou meurt.»

     

    Du côté de Ronald


    - C’est… impossible, souffla Harry. Même si ça expliquerait beaucoup de ton comportement étrange. Mais… je l’aurais remarqué non ? Si mon meilleur ami n’était plus le même.

    - Apparemment non Harry, sourit Ronald. Mais passons… est ce que tu crois oui ou non qu’on peut faire quelque chose pour aider Théodore ?

    - Théodore ? Demanda le premier, ne comprenant pas de qui il parlait. Aa ah ! Nott ?!

    - Harry ! Ce n’est pas le moment… je ne veux pas arriver trop tard. Il est… il est…

    - Harry, Ronald à raison… si on peut faire quelque chose pour l’aider… ne laissons pas cette chance passer sous notre nez, intervint Tonks. N’oublions pas qui il est, il saura probablement nous aider.

     

    Du côté de Théodore


    Le brun cherchait à respirer en ouvrant la bouche  mais c’était peine perdu, le maléfice du sorcier sombre semblait l’empêcher de le faire. Ses poumons se vidaient et plus il paniquait, moins il parvenait à garder le peu d’air qu’il parvenait à trouver.

     

    Le sort précédant ne lui était connu que de nom, c’était Draco Malfoy qui le lui avait évoqué l’année précédente, lorsqu’Harry et lui s’étaient battus dans les toilettes du second étage. Le blond lui avait dit que c’était douloureux et qu’il avait cru mourir, qu’il aurait même préféré mourir que de devoir le supporter mais il ne l’avait cru… pensant que c’était une énième exagération du garçon. Pourtant maintenant, il ne pouvait que partager ses pensées.

     

    Du côté de Ronald


    - Potter ? S’étonna une voix. Qu’est ce que tu fais là ? Avec ta clique.

    - Pousse toi Malfoy, ordonna sèchement le roux.

    - Je devrais te laisser entrer chez moi… te laisser foutre le bordel chez moi… pourquoi ?

    - Théodore ne mérite pas d’être mangemort, souffla le second garçon. Pousse-toi.

    - Théodore ? S’étonna le fils du propriétaire des lieux. Il doit se faire marquer aujourd’hui ? Je comprends mieux pourquoi il a accompagné Théophile dans ce cas.

    - Tu sais où il est ?

    - Et pour sur, ricana le serpent. Je vous le dis seulement si… vous me laissez venir avec vous.

     

    Du côté de Théodore


    Tout était flou. Tout était sombre. La tête lourde, les membres douloureux et son sang coulant et tachant le sol des Malfoy, Théodore perdit connaissance.

     

    - Voilà ce qui arrive à ceux qui me manquent de respect, dit simplement Voldemort en détournant son attention du corps. Théophile, ton fils me déçoit fortement.

    - Il paiera le prix fort ce soir, maître, promit l’intéressé. Lorsque nous rentrerons.

    - Sauf qu’il ne rentrera pas.

     

    Du côté de Ronald


    - Venir avec nous ! S’injuria Ronald. Mais t’es un grand malade toi !

     

    Draco sourit à la belette des Gryffondor et commença à tourner les talons. Il ne comptait pas donner l’alerte, loin de là… le faire aurait été précipité la fin de Théodore, or il ne le voulait pas. Le garçon avait beau être solitaire dans l’âme, il avait aussi du cœur et ne devait et ne pouvait pas, comme avait dit si justement le rouquin, devenir mangemort. S’il savait que le garçon avait fait son choix et qu’il était en train d’y laisser la vie.

     

    - Bien, grogna Harry. Tu nous dis où est Nott et on avisera après.

     

    Le fils de Lucius Malfoy et Narcissa Black se retourna et sourit à l’attroupement qui semblait camper sur le pas de sa porte. Le sourire ravie de garçon capricieux qui venait d’obtenir une nouvelle fois ce qu’il voulait eut le don de mettre le survivant en pétard, mais il su se contrôler.

     

    - Si vous voulez bien me suivre.


  • Commentaires

    1
    Debow
    Mardi 10 Août 2010 à 22:58
    Maah c'quoi ce délire ? Qu'est ce qui va faire encore cet abrutis de Draco ?
    ET TA FAIS DU MAL A THEO ! Non mais t'en a pas marre ! Le pauvre xD
    2
    Snapou Black Profil de Snapou Black
    Mercredi 11 Août 2010 à 21:43
    Ce délire comme tu dis : c'est ma fic
    Un peu de respect pour Coco hein (enfin, j'en ai aucun pour lui donc... bon vas-y insulte le)
    Fais du mal à Theo ? Moi ? JAMAIIIIIIIIIIIIIS
    Et non j'en ai pas marre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :