• Chapitre 28

    Theo Nott : Il y a des jours où il vaut mieux être mal accompagnés que seul avec ses pensées.
    Zachy Chan : ?

    Blaise Zabini à Pansy Paarkinson : A la pêche aux moules moules moules, je n’veux plus y aller maman. Sauf à celle de Pansy qu’est si jolie-jolie et la mettre au lit, au lit !
    Pansy Paarkinson : …
    Draco Malfoy : Cours !
    Theo Nott : Cours Forest, cours !
    Zachy Chan : Forest, cours !
    Adrian Pucey : Je resterais à jamais stupéfait devant votre synchronisation.

    John Cad à Theo Nott : Dis… quand tu t’es invité dans notre dortoir : n’en aurais-tu pas profité pour me piquer un pot de nutella ?
    Theo Nott : Non, je t’ai pas piqué un pot de nutella.
    Justin Finch-Fletchley : Deux par contre (a)
    Theo Nott : Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin 

    Terence de la Terryne : Samedi c’est frites !
    Adrian Pucey : On sait.

    Justin Finch-Fletchley à Theo Nott : Un jour je te droguerais et je te foutrais sous une voiture !
    Theo Nott : Owiiii
    Zachy Chan : oO non !
    Justin Finch-Fletchley : Alors je le ferais cramer.
    Theo Nott : Owii
    Zachy Chan : Mais non !
    Justin Finch-Fletchley : Décapité ?
    Zachy Chan : … non ?
    Theo Nott : Si !

    Justin Finch-Fletchley à Theo Nott : Alors au choix : la voiture, la décapitation, l’épée dans le bide, cramé, empoisonné, poussé du haut d’une falaise/autre, noyade, écrasé par des sombrals, mangé par des acromentules, avada, démembré puis jeté aux cochons (c’est omnivore ces bestioles !), démembré puis mangé, égorgé puis je t’arrache les yeux, poignardé, autre ?
    Theo Nott : Et pendu ?
    Justin Finch-Fletchley : Aussi si tu veux
    Theo Nott : Etouffé par un oreiller.
    Justin Finch-Fletchley : Si ça peut te faire plaisir.

    Blaise Zabini : Les abeilles c’est diabolique !
    Draco Malfoy : Theo est une abeille !
    Blaise Zabini : Non une guêpe
    Draco Malfoy : Plutôt un frelon alors.

    Blaise Zabini à Zachy Chan : Y en a un qui devrait chanter « Désolé pour hier soir d’avoir fini à l’envers »
    Justin Finch-Fletchley : Je peux t’assurer qu’ils étaient à l’endroit.
    Zachy Chan : J’vous jure que je vais le tuer ce petit blaireau de pacotilles.
    Justin Finch-Fletchley : Je suis pas de pacotilles !

    Blaise aime « Les batailles de peinture »
    Draco Malfoy : Non mais tu devrais avoir honte !
    Blaise Zabini : Trop pas !
    Theo Nott : J’ai de la peinture rose dans les cheveux ! Et elle a séché !
    Blaise Zabini : Pas ma faute !
    Draco Malfoy : Te plains pas Ted : j’ai eu une coloration orange !
    Theo Nott : Au moins la tienne était entière et gratuite. La mienne était pas finie
    Blaise Zabini : On peut y remédier.
    Zachy Chan : Je préfère Theo les cheveux noirs plus que les cheveux roses.
    Blaise Zabini : Tu devrais voir quand j’aurais fini.
    Theo Nott : Tu vas rien finir du tout !

    Theo Nott : A force de cogiter, je réponds moi-même à mes questions.
    Marcus Flint : En même temps… j’vois pas qui d’autre saurait te répondre vu à quel point tes questions sont tordues.
    Theo Nott : Sont pas tordues mes questions
    Zachy Chan : Totalement si.

    John Cad à Zachy Chan : Pourrais-tu éviter de faire tant de bruit la nuit ?
    Zachy Chan : ?

    Ernie McMi à Zachy Chan : J’ai pas su dormir à cause de toi !
    Zachy Chan : J’ai rien fait.

    Justin Finch-Fletchley à Zachy Chan : Qui hurle comme une demoiselle en détresse ?
    Zachy Chan : MAIS QUOIIIIII !

    Theo Nott à Zachy Chan : J’ai préféré aller dormer dans votre salle commune que rester près de toi…
    Zachy Chan : J’ai fait du bruit cette nuit ?
    John Cad : Un max oui.
    Ernie McMi : Et même pas à cause de Theo
    Theo Nott : Au vu de ses cris je me demande comment on pourrait me penser responsable.

    Theo aime « S’enculer sous la grêle »
    Theo Nott : ZABINI !
    Blaise Zabini : Vengeance !

    Blaise aime « Il n’y a pas de zoophile, il n’y a que des chèvres facile. »
    Theo Nott : Pourquoi des chèvres spécialement ?
    Blaise Zabini : Tu te vois faire du mal à un canard ?

    Justin Finch-Fletchley à Zachy Chan : désolé d’avoir rigolé quand t’as dit que tu aimais faire du cheval.
    Zachy Chan : … p’tit con.
    Theo Nott : T’as pas dit ça auprès de Justin quand même..
    Zachy Chan : Bah si.
    Theo Nott : Oh le con.
    Justin Finch-Fletchley : Je te l’fais pas dire.

    Blaise aime « Pour rapatrier les autruches en Autriche »
    Justin aime « Moi, rigoler ça me fait rire. Je trouve ça marrant ».& « Ben alors ils volcans les avions »

    Zachy Chan à Theo Nott : « Theo poulet »
    Blaise Zabini: Ca aurait été “Blaise poulet” ça aurait été beaucoup moins drôle quand même. Tu crois qu’il a capté ?
    Zachy Chan : J’espère car vu le gros blanc qui a précédé les éclats de rires… puis le re-gros blanc

    Theo Nott : Qu’est ce qui est plus con que Blaise ?
    Adrian Pucey : Deux Blaise ?
    Draco Malfoy : Parle pas de malheur !
    Theo Nott : Et non c’est pas ça
    Blaise Zabini : BOUH ! bande de méchants ! Et moi je saiiis
    Marcus Flint : c’est quoi ?
    Blaise Zabini : Un ZACHARIAAAAAAAAAAS

    Blaise Zabini : Red Bull donne des ailes :D
    Theo Nott : Rien que pour toi je monterais sur un balais et je viendrais les couper.
    Blaise Zabini : 

    Justin Finch-Fletchey à Andrew Scott : Alors comme ça ce n’est pas la faute de mONsieur s’il danse pendant les cours.
    Andrew Scott : Parfaitement.
    Theo Nott : Non mais c’est vrai quoi ! C’est quand même pas sa faute si « Je suis une personne qui a besoin de s’exprimer ».
    Andrew Scott : Enfin quelqu’un qui me comprend !

    Blaise Zabini à Draco Malfoy : pourquoi tu m’as retenu par le pantalon pendant que je regardais par la fenêtre ?
    Draco Malfoy : Peut être parce que te voir debout sur ta chaise le corps à moitié dehors alors que nous sommes TREEEEEEEEEEEEES loin du sol… n’est pas rassurant.
    Zachy Chan : t’aurais dû le pousser !

    Hannah Abbot à Theo Nott : Fils du diable.
    Theo Nott : Et fier de l’être
    Theophile Nott aime ça
    Lulu la Fouine : Ne le complimentez pas trop non plus

    Blaise Zabini : A partir de maintenant je réclame 1 Gallion ç chaque fois qu’on me dira con
    Theo Nott : Tu serais milliardaire en deux jours même pas.
    John Cad, Anthony Goldstein et 4 autres personnes aiment ça
    Blaise Zabini : J’suis pas sur que ce soit un compliment.
    John Cad : il se pose la question ou bien…
    Anthony Goldstein : Je pense que oui il se pose la question
    Blaise Zabini : P*tain depuis quand j’t’ai dans mes amis..
    Anthony Goldstein : Un bon moment … avant Theodore =/
    Theo Nott : Oh le con !
    Harry Covert : LoL
    Theo Nott: J’vais le tuer

    Pansy Paarkinson : J’ai appris que pour être heureuse il faut avoir été très malheureuse. Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n’est pas solide. J’ai appris aussi qu’il y a toujours une partie de vérité dans « je plaisante » ; de sentiment dans « c’est rien » ; de douleur dans « je vais bien » ; de blessure dans « ce n’est pas un problème » ; d’amertume dans « ne t’inquiète pas pour moi » et beaucoup de mots dans chaque silences.
    Theo Nott : Tu veux du chocolat pour compenser ?
    Zachy Chan : O.O tu lui proposes du chocolat ?
    Theo Nott : J’ai pas proposé de lui en filer de ma réserve hein … mais je sais où Draco et Blaise planquent le leur
    Pansy Paarkinson : Je prend le tout alors
    Draco Malfoy : TRAHISON !
    Blaise Zabini : Au bûcher !

    Hannah Abbot à Theo Nott : Je te pendrais dans ton sommeil
    Blaise Zabini : Pour ça il faudrait que tu passes sur le corps de Zach.
    Hannah Abbot : …
    Zachy Chan : je sais pas ce qui me retient de ne pas lui fracasser la tronche contre le mur.
    Theo Nott : Immobilise le, met le sur un balai, envole toi et fais le tomber. « MON DIEU il est tombé ! j’ai rien pu faire ! »
    Blaise Zabini : Que ça peut faire plaisir de se sentir aimé ..

    Hannah Abbot à Blaise Zabini : Tu veux qu’on fasse payer à Nott ce qu’il dit ?
    Blaise Zabini : Humour. Amitié. Non. Crève salope … y a quoi de difficile à comprendre pour toi ?
    Zachy Chan : Humour, Amitié, Non, crève.
    Theo Nott : Tout sauf salope.
    Marcus Flint : En fait je pense qu’ils se partagent un même cerveau. C’pas possible autrement.


  • Commentaires

    1
    Deboow
    Vendredi 23 Mars 2012 à 21:03
    Oh Harry est de retour, il m'avait manqué :3 Ah ce Blaise alors, il est merveilleux !!!!!! Putain, les discours à la Pansy j'en ai tous les jours sur mon facebook, J'EN PEUX PLUS XD Bon c'est moins pire que les gens "Ca fait plaisir d'apprendre que mon copain me trompe... :'( :'( :'(" ou "J'vais me suicider. Je n'ai plus rien à faire dans ce monde" ou alors "Machin a commenté le truc des mécheux BG Bieber rpz tkt jsuis trop un BG aiiiight kikoo : H44N KOM T TR0 BG AK3V TA MECHE DVAN LAI YEU JTM JTM JTM LOL SO D4RK BB" Je crois que je suis faite pour être une kikoo 8DHannah est pire que conne ! Maaaaaan dieuuuuu tu l'aimes vraiment pas hein XD
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Samedi 24 Mars 2012 à 06:52
        Harry j'l'avais pas mis à la base, c'est en relisant pour mettre en forme (forme qu'on ne voit pas sur ce p**** de zozo) que j'l'ai ajouté. Le discours à la Pansy j'l'ai pioché sur mon mur d'actu Non j'aime pas Hannah. Mais le pire c'est sans doute que : avant de commencer FB j'avais rien contre elle. j'me suis auto-liguée contre elle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :