• Chapitre 3

    - Qu'est ce que je fiche ici ? Vous m'avez kidnappé pour quoi faire ?
    - Euh... faudrait demander à un prof je pense, intervint soudain Zacharias. Qu'il nous éclaire un peu plus.
    - Vous éclairer à quel propos, monsieur Smith ? Ricana Severus.
    - Et bien... nous avons trouvé l'un des trois mais... où sont les autres ?
    - Dans cette même pièce, monsieur Smith, informa la voix autoritaire de Minerva. Dans cette même pièce.
    - Mais c'est impossible, refusa-t-il d'y croire.
    - Allons, allons Zacharias. Rien n'est impossible pour un descendant tel que vous.

    Zacharias ferma les yeux et grimaça, alors que les deux autres directeurs de maison, Blaise et Hermione le regardaient la bouche bée. Theodore, quand à lui, éclatait de rire.

    - J'ai jamais compris pourquoi tu ne t'en vantais pas auprès de tout Poudlard, avoua le serpent. Vu comment tu fais toujours tout pour te mettre en valeur.
    - Merci Teddy, merci, grinça en retour le blond. Et moi qui espérait pouvoir la faire passer pour une folle, c'est loupé maintenant.
    - Tu tu tu tu es le... noooon, s'éloigna Blaise. Non non non, pas possible tu... nàààààààààn.
    - Blaise, soupira Theodore. Siiiiiiiiiiiiiiiii.
    - Depuis quand le sais-tu, Theo ? Demanda Hermione, étonnée.
    - Je dirais euh... oulà ça date attends. J'sais pas... mais ça date pas d'hier.

    Leur professeur de potion toussa pour faire rappeler sa présence.

    - Bien, j'espère qu'à présent que vous avez vu que vous n'étiez finalement pas si différent tous les trois... vous cesserez de mettre Poudlard à feu et à sang.
    - Comptez sur nous professeur, sourit Hermione.
    - On s'alliera tous les quatre pour faire pire.


  • Commentaires

    1
    Constancia Nott
    Jeudi 19 Août 2010 à 22:44
    Mdr, bien trouvé ! :D J'adore ;)
    2
    Snapou Black Profil de Snapou Black
    Vendredi 20 Août 2010 à 09:11
    Tant mieux :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :