• Chapitre 3

    Dans son bureau, Terence commençait à s'impatienter. Zacharias Smith devait être un de ses patients les plus assommants. L'homme aux cheveux blonds semblait prendre un malin plaisir à lui parler de choses le moins intéressant possibles.

    - Smith ! Cria-t-il dans le couloir. Grouille-toi j'ai d'autres personnes à voir après.
    - Bon, je te laisse Granger-je-sors-avec-un-Serpentard. Le Serpentard-je-me-prends-pour-un-psy m'appelle.
    - Tu es cinglé, répondit simplement Hermione.

    L'homme aux cheveux blonds, qui avait apparemment obtenu son diplôme de médicommage, s'éclipsa en direction du bureau de Terence Higgs. Ce dernier l'attendait à la porte, les bras croisés sur son torse et son pied qui frappé en rythme le carrelage du couloir.

    - Prends tout ton temps surtout, Smith, râla Higgs. Ne te gêne pas.
    - Je prendrais plaisir à te rappeler tes paroles lors de notre prochain rendez-vous.
    - Je ne suis pas sur de le vouloir.
    - Je ne suis pas sur de venir non plus, ricana Zacharias. Positives surtout, c'est peut-être la dernière fois que tu me vois.
    - Arrêtes, tu me fais rêver.

    Zacharias Smith, ancien Poufsouffle d'une arrogance sans pareille, ricana. Il poussa ensuite le propriétaire du cabinet sur le côté, pour se faire de la place et ainsi prendre place sur le fauteuil de Terence.

    - Smith, c'est mon fauteuil. Tu devrais le savoir depuis le temps.
    - J'ai toujours voulu savoir ce que cela faisait d'être dans ce fauteuil... je suis déçu.
    - Fou moi le camp d'ici Smith, râla le serpent.
    - Je pourrais foutre le camp... mais je n’en ai pas envie.

    Terence fulminait intérieurement. Ce blaireau finirait par le rendre chèvre. L'homme ne lui donnait qu'une seule envie : le tuer. Et d'une manière horrible et douloureuse si possible. Juste pour le plaisir de l'entendre hurler et le faire souffrir, autant que lui ne l'avait fait d'une autre manière ?

    Combien de fois n'avait-il pas hurlé intérieurement de désespoir. Lui hurler de se taire. Il n'était pas paranoïaque, mais il jurerait tout de même que le blond faisait de son mieux pour se montrer le moins intéressant possible.

    - Bon Smith, ton lapin ne m'intéresse toujours pas, intervint soudainement Terence.
    - Tu fais un bien piètre psy.
    - J'ai un rendez-vous avec un autre patient.

    Zacharias se leva et passa sa tête par la porte.

    - Il ne doit pas encore être là.
    - C'est moi qui vais à lui, il est à St Mangouste en ce moment, soupira Terence.
    - Depuis quand tu fais à domicile ?
    - Depuis que je sais que cette personne à réellement besoin de moi.
    - Il faudrait être cinglé pour avoir besoin de toi.
    - J'ai toujours su que tu l'étais Smith.
     


  • Commentaires

    1
    lavnou-lavette
    Lundi 9 Août 2010 à 13:46
    muhahahaha!!!! excellent!! :D
    maiiis diiis dooooonc xD ce n'est pas fini :p
    2
    lavnou-lavette
    Lundi 9 Août 2010 à 13:46
    alors je vais attendre la suite avec impatience
    3
    Snapou Black Profil de Snapou Black
    Lundi 9 Août 2010 à 15:02
    Ravie que ça te plaise ; moi perso... j'prends une belle revanche en ridiculisant le psy xD
    non c'pas finie
    4
    Snapou Black Profil de Snapou Black
    Lundi 9 Août 2010 à 15:02
    Tu m'en vois ravie : la suite est à 2/3 écrite
    5
    Debow
    Jeudi 26 Août 2010 à 00:43
    J'aime la manière dont Zach se fou de la gueule des gens... Tout en subtilité, je m'y reconnaitrais presque. J'aime çaaaaaaaaaaa !
    6
    Snapou Black Profil de Snapou Black
    Jeudi 26 Août 2010 à 11:34
    J'aime aussi ; mais bon là c'est carrément trop quoi xD
    Dans Zacharias Smith c'est plus ... hum... modéré dirons nous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :