• Chapitre 31

    Terence de la Terryne à Adrian Pucey : On te voit plus en ce moment.
    Adrian Pucey : J’suis sous ma cape d’invincibilité.
    Adrian Pucey : Invisibilité. Mais invincibilité ça me va aussi.

    Cormac McLaggen à Harry Covert : Et sinon, Potter… pendant les entrainements où tu décides de faire n’importe quoi et de tous nous faire changer de poste : tu pourrais pas la jouer un peu moins perso ?
    Draco Malfoy : Potter ? Bien sur que non !

    Zachy Chan : Cognard, si on enlève un g on a conard. Si on remplace le g par un n on a carrément connard. Et c’est vrai : ce sont de vrais connards !
    Ernie McMi : Tu dis pas ça quand Potter s’en prend un dans la tronche.
    John Cad : Non il a plus tendance à… se marrer comme un pingouin.
    Theo Nott : Il se marre pour n’importe qui. Fin j’dis ça…
    John Cad : Il est vrai. Il est vrai.
    Zachy Chan : J’vais pas rire si c’est toi qui t’en prend un, hein !
    John Cad : Pourquoi il s’en prendrait un ? Il joue pas au Quidditch et ne monte même pas sur un balai.

    Blaise Zabini à Draco Malfoy : Si ! J’ai un bon sens de l’humour.
    Draco Malfoy : Là, maintenant que tu dis ça, j’te crois. Avant j’en doutais.
    Theo Nott aime ça
    Blaise Zabini : … C’est pas sympa, si ?

    Hannah Abbot : A ne jamai vouloir fair de mal ; on finie par en fair plus encore
    John Cad : Tu ne veux pas faire de mal à qui ?
    Hannah Abbot : Zach ♥
    John Cad : aaah. Bah tu lui fais pas de mal hein.
    Zachy Chan : Si. En existant elle me fait mal. Et en s’acharnant sur Theo de la sorte j’ai qu’une envie : la tuer et du coup je suis énervé du coup je cogne un mur et du coup … j’ai mal.

    Draco Malfoy à Roonil Wazlib : Weasley est notre roi !
    Roonil Wazlib : Au moins suis-je un roi.
    Blaise Zabini : Oui mais de roi tu n’en as que le titre.

    Hannah Abbot à Theo Nott : J’aime pas ta tête.
    Theo Nott : J’t’aime pas tout court.
    Hannah Abbot : Crève.
    Theo Nott : J’t’emmène avec dans la tombe alorss.
    Hannah Abbot : T’en auras pas ! Les déchets n’en ont pas
    Theo Nott : Ton amour à mon égard est fascinant
    Hannah Abbot : J’te déteste hein.
    Theo Nott : c’est vrai :o j’étais convaincu du contraire.
    Hannah Abbot : Maintenant tu sais.
    Theo Nott : Je mourrais moins con, c’est cool.
    Hannah Abbot : C’est pas bien compliqué.
    Theo Nott : Pour toi ça doit être insurmontable.
    Hannah Abbot : Qu’est ce que ça signifie O.O
    Zachy Chan : Laisse la.
    Hannah Abbot : Oh merci Zaaaaachyyyynounet :D
    Zachy Chan: Nàn mais… c’est juste que t’en vaut pas la peine.
    Hannah Abbo : :’( c’est méchant.
    Theo Nott : Elle l’a comprit toute seule ou quelqu’un l’a aidé en privé ?

    Blaise Zabini : C’est à l’école tagadagada qu’on apprend les bêtises.
    Theo Nott : Pas que là-bas hein.

    Draco Malfoy : Si je faisais Koh Lanta … j’voudrais pas m’avoir dans mon équipe.
    John Cad : Bah… les gens sauraient qui éliminer s’ils allaient au conseil.
    Draco Malfoy : Merci.
    Theo Nott : Tu sais tendre le bâton pour être tapé toi.

    Blaise aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Gandalf »
    Zachy aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Gandalf »
    Draco aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Gandalf »
    Theo aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Gandalf »
    Anthony aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Boromir »
    Cormac aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Arwen »
    Pansy aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Gandalf »
    Harry aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Dumbledore »
    Daphné aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Gandalf »
    Seamus aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Faramir »
    Roonil aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Merry (a) »
    John aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Aragorn »
    Terence aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Saruman »
    Justin aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Gimli »
    Astoria aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Legolas »
    Ernie aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Dumbledore »
    Adrian aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Saruman »
    Andrew aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Andrew Scott \o/ »
    Hermione aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Gandalf »
    Tom aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Sauron »
    Susan aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Dumbledore »
    Theophile ame « Gandalf VS Dumbledore ; côté Nazgûl »
    Lulu aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Lembas »
    Luna aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Carotte »
    Neville aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Dumbledore »
    Ginny aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Dumbledore »
    Lav-Lav aime « Gandalf VS Dumbledore ; côté Gollum»

    Roonil Wazlib : Le prochain imbécile qui s’amuse à mettre une araignée en plastique dans mon lit … j’la lui fait bouffer !
    Theo Nott : Ca va t’es pas trop méchant. Tu devrais voir ce que Zach nous ferait
    Roonil Wazlib : il ferait quoi ?
    Theo Nott : Mieux vaut pas imaginer.

    Blaise Zabini à Draco Malfoy : T’as osé supprimer ma partie pokemon !!!!!! TRAITRE ! Infâme !

    Zachy Chan à Neville Londubat : Dès que j’entends « stupid fat hobbit » je pense à toi.
    Hannah Abbot : Et tu penses à moi quand tu entends « My precious » ?
    Zachy Chan : Non plutôt pour « Orcs ! »
    Hannah Abbot : Tu me protégerais contre les Orcs ? :o
    Neville Londubat : BORDEL HANNAH ! C’EST TOI L’ORC ET C’EST THEODORE QU’IL PROTEGERAIT DES ORCS ET ENCORE IL EN A MÊME PAS BESOIN ; REVIENT SUR TERRE ET REND TOI COMPTE QU’IL NE T’AIME PAS ET NE T’AIMERA SANS DOUTES JAMAIS ; ET CE … MÊME S’IL FINI PAR ROMPRE AVEC NOTT
    Zachy Chan : Wow.
    Hannah Abbot : :’( t’es méchant Neville. Mais j’suis sure que c’est Nott.
    Theo Nott : L’affreux vilain Nott bouuuh.

    Hannah Abbot à Theo Nott : Sort de ma vie !
    Theo Nott : Oh mais j’te retiens pas !
    Hannah Abbot : Faudrait que tu sois mort >.<
    Theo Nott : Ca serait cool hein.
    Hannah Abbot: Pour une fois : me voilà d’accord avec toi.
    Theo Nott : Malheureusement, n’étant pas en accord avec moi-même sur cette question… nous ne sommes pas d’accord non plus, toi et moi.

    John Cad à Hannah Abbot : Tu sais, Theo, il est sympa hein.
    Hannah Abbot : Il te manipuuuuuuuuuuuuuuuuuule !
    Justin Finch-Fletchley : Soit tu penses vraiment qu’on est tous cons… soit tu penses vraiment que Theo est un roi à ce niveau.
    Hannah Abbot : il est roi.
    Zachy Chan : Qu’est ce qu’il faut pas entendre, franchement.

    Harry Covert : Andrew Scott me le paiera.
    Andrew Scott: Mais j’voulais être gentil!
    Theo Nott : T’a fait quoi, encore, l’andouille ?
    Andrew Scott : Refait le portrait ?
    Zachy Chan : Coups de batte ? Coups de poings ?
    Andrew Scott : Cognard.
    Theo Nott : Ah c’est pas mal ça.

    Justin Finch-Fletchley à John Cad : C’est toi qui lui a dit que j’avais peur des escargots ?
    John Cad : Pourquoi ?
    Justin Finch-Fletchley : Parce que j’ai trouvé un coloriage d’escargot sur mon oreiller.
    John Cad : C’est sympa de sa part.
    Justin Finch-Fletchley : Pourquoi un escargot, comme par hasard ?
    Theo Nott : J’avais plus de coloriage de princesses, désolé.

    Justin Finch-Fletchley à Theo Nott : Je suis désolé mais 00h28 n’est pas une heure convenable pour « Terminer de faire mes parchemins de révisions pour les aspics » merde quoi !
    Theo Nott : Bah si.
    Justin Finch-Fletchley : Non ! A cette heure ci: tu es dans le lit de Zach à m’empêcher de dormir, à dormir, à lire… je sais pas moi mais pas à finir des PR !
    Theo Nott : La preuve que si.
    John Cad : Il est malade ce type.


  • Commentaires

    1
    Deboow
    Samedi 5 Mai 2012 à 00:02
    Putain ! On me la déjà fait le coup du coloriage d'escargot et aussi quand tes soit disant potes s'en dessinent sur les bras et te les montre avec leur tête de sadique ! TRAITRES !!!!!!!!!!!!!! JE VOUS HAIE 
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Samedi 5 Mai 2012 à 10:08
        Quand je dis que je suis géniale :B Mais je savais pas hein, c'est indépendant de ma volonté propre.
    2
    Deboow
    Samedi 5 Mai 2012 à 00:03
    Vous, gens normaux, vous pouvez pas comprendre la douleur des gens qui ont peur des escargots... :'( Pourquoi tant de haine envers nous ? 
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Samedi 5 Mai 2012 à 10:09
        Tu peux parler ... pense aux gens qui ont peur des papillons >.<
    3
    Deboow
    Samedi 5 Mai 2012 à 00:04
    J'espère qu'un jour un président dira "Si je suis élu, j'extermine les escargots !" OWIIIIIIII PLUS D'ESCARGOTS, JE REVIS ET JE  POURRAIS ENFIN SORTIR QUAND IL PLEUT 
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Samedi 5 Mai 2012 à 10:09
        Mais mais mais ... les escargots ça peut être utile
    4
    Deboow
    Samedi 5 Mai 2012 à 00:05
    Viens mon Justin, on va vivre dans un pays où y'a aucun escargot pour nous embêter et on sera heureux tous les deuuux *sourire lubrique*
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Samedi 5 Mai 2012 à 10:10
        Non non non. Juju reste ici !
    5
    Deboow
    Samedi 5 Mai 2012 à 00:08
    Bah même si c'est 00h28, au moins il les fini ses parchemins... 
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Samedi 5 Mai 2012 à 10:11
        C'est pas tant qu'il finisse ses parchemins à cette heure ci qui le dérange .. c'est le fait qu'il l'ai réveillé pour le lui dire (si si ; je t'assure c'est ça le problème)
    6
    Deboow
    Samedi 5 Mai 2012 à 00:08
    Quel bon petit garçon ce Theo !
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Samedi 5 Mai 2012 à 10:11
        Hmm ça doit être l'heure qui me fait tout piger de travers
    7
    Deboow
    Samedi 5 Mai 2012 à 00:09
    Vive Neville ! Neville on t'aime ! Vas-y Neville t'es le meilleur ! HOUHOUUUUUUUUU !!!
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Samedi 5 Mai 2012 à 10:11
        Bah oui. En doutais-tu ?
    8
    Deboow
    Samedi 5 Mai 2012 à 00:10
    Y'a personne côté Frodon ? P'tin le pauvre, si mal aimé.... 
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Samedi 5 Mai 2012 à 10:12
        Ah non tiens y a personne xD j'avais même pas capté Mais tant mieux ! IL mérite personne ce sale rzy ("zage'ztgv
    9
    Deboow
    Samedi 5 Mai 2012 à 00:11
    Non mais tu sais que dans ma classe d'anglais c'est tous des incultes ! On faisait un truc oral sur un film et dedans y'a Elijah Wood (aucune idée de comment ça s'écrit) puis quand je l'ai vu, mon coeur a fait un boum boum malgré sa laideur et j'ai hurlé telle une groupie en chaleur : FRODOOOON ! Et là gros blanc. "C'est qui Frodon ?"
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Samedi 5 Mai 2012 à 10:13
        Oh me dit pas que ... AH nààààn ! Au bûcher les incultes
    10
    Deboow
    Samedi 5 Mai 2012 à 00:13
    Frodon Saquet sale con ! L'anneau connard ! Le seigneur des anneaux salop ! 
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Samedi 5 Mai 2012 à 10:14
        J'aime bien "Le seigneur des anneaux, salop" ça rime plutôt bien
    11
    Deboow
    Samedi 5 Mai 2012 à 00:13
    GOLLUUUUUUUUUUUUUM MON AMOUR :3
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Samedi 5 Mai 2012 à 10:14
        Hmm permet moi de remettre en question ta santé mentale
    12
    Deboow
    Samedi 5 Mai 2012 à 00:17
    Du coup j'ai envie de me rematter tous les Star Wars. (aucun rapport mais voilà xD)
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Samedi 5 Mai 2012 à 10:15
        Logique logique ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :