• Harry Potter 6 : Hors série 02

    - Harryyy.

    - Monsieur.

    Blaise: (éclatant de rire) Nán j’y crois pas ! On fait un échange avec les deux Potter ! Lui j’l’aime !

     

    Tout à coup, c'est l'étonnement général. Un homme apparait en plein milieu de la salle, juste devant l'écran. En temps normal les moldus auraient râlés, Blaise se serait sans doute mêlé à eux mais...

     

    Blaise: Mais je le connais lui !

    Theodore: Encore heureux que tu le connais.

    Blaise: C'est VDM !

     

    Le fameux "VDM", ou aussi et surtout "Voldemort" lève la tête en direction de la voix. Blaise avait toujours eu l'art et la manière de se faire remarquer... et en général lorsqu'il ne valait mieux pas.

     

    Draco: Blaise, t'ais-je déjà dis que tu étais un imbécile né ?

    Blaise: Plus de fois que tu ne le crois.

    Draco: Ah bon bah... ça reste valable.

     

    L'homme devant l'écran disparait pour immédiatement se retrouver face au petit groupe de sorcier. Voldemort regarde de haut en bas chacun des cinq compagnons ici présents et laisse échapper un rictus.

     

    Voldemort: Serait-il possible que de bon et loyaux Serpentard ne se mettent à fréquenter le… bas peuple ?

    François: Parce que les Serpentard sont loyaux et bons ? J'ai décidément rien compris à ce binns.

    Voldemort: C'est pour la forme.

     

    Djou: (s'étant levée de son siège et ayant rejoint le groupe que tout le monde fixait) J'aimerais bien regarder la fin du film ! Même si je passe ma vie à le critiquer.

    Blaise: Aaah toi aussi ! Bah figure toi que Theo est pas mieux "et non c'est pas ça" "mais oui on y croit" et gnagnagni et gnagnagna.

    Theodore: Mais je t'emmerde.

    Djou: AAAAAAAAAAAAH ! The-The-The-THEOOOO! THEODORE! NOOOOTT ! TEDDY !

    Theodore: Génial... j'pense que je préférais encore l'idée d'être inconnu.

     

    Un peu plus bas dans la salle, Mégane et Ysaline entendent leur amie et se précipitent jusqu'à elle pour voir de leurs propres yeux sa déchéance.

     

    Mégane: AAAAAAAAAAAH ! THEOOO ! THEOOO ! THEOOOO !

    Djou: C'est un peu ce que j'viens de dire hein.

    Ysaline: Et bien pas exactement non. Toi tu nous as énuméré pas mal de surnom tous plus cons les uns les autres et...

    Theodore: Et c'est pas le moment. Y a un cinglé qui tue les moldus dans cette salle et vous vous...

     

    Voldemort donne alors l'impression de ne pas apprécier la dernière remarque du garçon à son sujet. Il sort, plus ou moins discrètement, sa baguette de sa manche et commence à la pointer sur le garçon.

     

    Pourtant, sans qu'il ne s'y attende, ce que l'on pouvait qualifier de furies bondirent sur lui, le faisant basculer vers l'arrière et atterrir sur les genoux de Samuel.

     

    Voldemort: Au secours on m'assassine !

    Blaise: Qu'est ce qui serait plus horrible pour lui que de mourir des mains de moldus...

    Draco: Qui se jette sur lui uniquement pour l'empêcher de tuer Theodore.

    Theodore: J'ai rien demandé moi, j'préférerais qu'on me tue plutôt que de devoir la vie à des inconnues.

    Djou: Elles se présenteront après.

     

    Blaise et Draco ne parlent plus, trop occupés à regarder le tas de mains, de jambes, qui s’échappent des sièges. Comment des gens pouvaient-ils ainsi bondir sur un sorcier aussi puissant que Voldemort, uniquement parce que ce dernier avait menacé Theodore.

     

    Draco: Tout ça pour Theo quand même.

    Theodore : T’as peur que personne n’en fasse autant pour toi ?

    Draco: Un Draco n’a peur de rien.

    Blaise : Traduction : Il a peur de ça en effet.

     

    Enfin les deux moldus qui avaient sautées sur Voldemort se redressent, font semblant de se dépoussiérer pour la forme et se tournent en direction de Theodore, un sourire assez effrayant sur le visage.

     

    Mégane : On a tué Voldy !

    Ysaline : Tu pourras revenir chez moi comme ça sans avoir peur.

    Mégane : Toi tais toi ou je te bouffe.

    Ysaline : T’es même pas cannibale d’abord !

    Mégane : J’le deviendrais rien que pour toi.

     

    Hermione : Ca me rappelle les conversations très intelligentes entre Malfoy et Zabini.

    Theodore : Laquelle est Draco et laquelle est Blaise ?

    Ysaline& Mégane : Je suis Blaise !

    Draco : T’façon j’suis trop bien pour que des moldus ne s’identifient à moi.

     

    Ysaline, Mégane, Djou, Blaise et Theodore regardent tous les cinq Draco de travers. Pense-t-il réellement être mieux que les deux derniers ? Si tel était le cas alors…

     

    Ysaline : C’est intéressant de constater que Malfoy est suicidaire.

    Draco : Hein ?

    Mégane : Tout le monde sait que Theodore est mieux…  faudrait être con pour pas le savoir.

    Theodore : Bah pas tous visiblement.

    Mégane : La plupart des gens sont cons tu sais.

     

    Voldemort profite que tout le monde parle à tout le monde pour se relever à son tour et foudroyer du regard le malheureux moldu qui devait lui faire face. Samuel tremblait, claquait des dents et semblait ne plus être capable de parler. Peur. Il avait terriblement, affreusement peur.

     

    Voldemort : Bouh.

     

    Samuel se lève alors et sans même attendre, ou entendre, sa femme qui lui ordonnait de rester… il partit en courant.

     

    Voldemort : Bon allez… sérieusement. Je peux tuer qui sans qu’une horde de moldu ne décide de me tuer.

    Mégane : Tu peux tuer… Peter Pettigrow !

    Voldemort : Bah non… c’est un imbécile mais il est de mon côté.

    Djou : Il faut quelqu’un qui est pas mangemort alors ?

    Voldemort : De préférence oui.

    Ysaline : (regarde Theo) Bon bah on peut pas demander ton père alors.

    Theodore : Encore heureux !

     

    Djou : Bah c’est évident en fait…

    Voldemort : Ah bon ?

    Djou : Faut tuer Potd’terre. Comme ça les méchants gagnent !

    Draco : J’l’aime bien celle-là.

    Djou : Moi pas, Theo est mieux.

     

    Draco foudroie Theodore du regard, comment peut-on préféré Nott à sa perfection ?

     

    Voldemort : Dis-moi la moldu, ça t’es pas passé par la tête que si je savais tuer Potter… je l’aurais fais ?

    Djou : Boarf… sait-on jamais. Avec vous.

    Ysaline : Bah alors Hermione !

    Hermione& Mégane : HEY !

    Djou : Ou Lavande Brown.

    Draco& Theodore & Blaise & Ginny & Mégane : Oh oui ! Ca c’est… parfait ! Parfait ! Parfait !

    Ysaline : Non, Lavande… j’suis sure que vous l’aimez bien en fait.

     

    Aucune réponse.

     

    Ysaline : Même pas un petit peu ?

    Voldemort : Donc va pour Brown ?

    Ysaline : Non ! Je propose… Slughorn !

    Theodore& Blaise : Ah bah oui, c’est mieux en fait.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :