• Theodore et Zacharias : Tu ments ?

    - Theodore, tu te fous de ma gueule ? demanda le blond.
    - Non. Je... je sais pas mentir.
    - Tu ments très bien Theodore.
    - Alors nuançons et disons... que je ne sais pas TE mentir.
    - Pourquoi ne rien dire ?
    - Il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer, Zacharias, souffla Theodore. Tu le sais. Et... je le sais.
    - Oui oui, nous le savons, se moqua Zacharias.


    Version initiale de la fin du chapitre 11, que j'ai réécris et décidé de modifier. L'idée reste la même.


  • Commentaires

    1
    Deboow
    Samedi 5 Novembre 2011 à 22:24
    Qu'ils sont choux <3 commentaireconstructifbonjour
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:41
        Avec toi tout est chou si y a Zach et Theo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :