• Theophile Nott

    VENGEANCE

    Theodore Nott  Theodore Nott ; Theophile Nott  Theodore Nott ; Theophile Nott Theodore Nott ; Theophile Nott  Theodore Nott ; Theophile Nott Theodore Nott Theodore Nott Theodore Nott Theodore Nott ; Theophile Nott


  • Commentaires

    1
    Deboow
    Dimanche 26 Février 2012 à 19:43
    Haha j'adore xD
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Dimanche 26 Février 2012 à 20:10
        J'me demande à quoi j'peux penser dans ces moments là ...
    2
    Mia
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:36
    J'adore tes dessins ils sont très fun XD
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Mercredi 3 Octobre 2012 à 21:30
        Jesuistoutàfaitsainedesprit oui oui oui
    3
    Mia
    Samedi 13 Octobre 2012 à 00:47
    J'en suis pas aussi sur! Enfin je dis ça mais ma grande passion c'est de dessiner mes ennemis (ou amis ça dépends de mon humeur) pendu par les pieds à un arbre servant de piñata à une gentille petite fille...
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Samedi 13 Octobre 2012 à 22:56
        Aaah j'ai jamais fait ce genre de dessin ... mais j'ai pas mal de trucs qui s'en approche :p ça destresse un peu :p
    4
    Mia
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 13:09
    il n'y a rien de mieux :3
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:19
        Oooh probablement que si mais tant qu'on a pas trouvé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :