• Werewolf - Mais encore ?

    Débuts envisagés :
    - Pas encore loup garou et on y arrive petit à petit (ça c'est kiffant) <= PRIS
    - En train d'être loup garou (pas mal)
    - Déjà loup garou (on y perd beaucoup)

    Fin envisagées
    - Vivant (pas marrant)
    - Blessé grièvement et va mourir (trop basique : pas drôle)
    - Azkaban (Loup garou et mangemort = pas bon pour lui)
    - Amoureux (ouai genre et pourquoi pas heureux)
    - Maboule : fini à St Mangouste (bah oui mais non : il est loup garou)

    => Option prise finalement, on apprend qu'il n'a pas survécu

    Comportement :
    - Déprimé : genre Lupin
    - Heureux : genre Fenrir
    - Voit le bon côté : genre Bill dans "Les joues rougies" (fic que j'ai toujours pas finie)
    - S'en tape : genre Théo <= PRIS (même si j'ai pas exploité ce côté là)

    Possibilités :
    - Blaise est dans la salle et voit Kingsley entrer avec Théo dans les bras.
    - Blaise n'est pas dans la salle et ne le saura qu'après...
    - Théo est emmené dans la chambre où il reste de la place... personne ne voulant "cohabiter" avec lui où il y sera soigné.
    - Kingsley entre et deux "clans" se forment : ceux qui font confiance à Remus et ceux qui se méfient. <= PRIS
    - Blaise entre dans la pièce où tout le monde parle en même temps en une joyeuse cacophonie et découvre avec stupeur Théodore. <= PRIS
    - Blaise n'est pas du tout à Square Grimmaurd, Théo est seul représentant des serpents là-bas ou le pense-t-il.


    C'est ici un copié/collé tout bête du bloc note sur lequel j'avais noté tous les points sur lequel j'avais plusieurs avis.

    N'arrivant pas à me décider j'ai fais, comme souvent, un petit tirage au sort en demandant à une amie (la Banane pour être précise) de choisir. Globalement c'est donc comme ça que j'ai pris mes décisions.

    Pour les petits commentaires c'est simplement ma manière de présenter les choses à la Banane avant de lui demander de voter (sans qu'elle ne sache à quoi ça se rattache donc en fait c'est un tirage au sort et j'aurais pas dû utiliser le verbe voter)


  • Commentaires

    1
    Deboow
    Dimanche 26 Février 2012 à 19:37
    Coucou c'est moi !
      • Snapou Black Profil de Snapou Black
        Dimanche 26 Février 2012 à 20:08
        géniaaal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :