• - Theodore, appella Harry. Theo j't'en pris.
    - Il est trop tard, sourit Tom Jedusor. Dans quelques minutes, il sera définitivement mort et... qu'est ce que tu fais ?

    Harry venait de récupérer le crochet du basilic qu'il avait déposé à côté du journal. Etais-ce ça, qui était à l'origine de tout ? Un journal. Comment cet objet aussi banal avait-il pu causer d'aussi gros dégâts ? Comment Theodore l'avait-il eu en sa possession ?

    De toutes ses forces, Harry planta le crochet plein de poison sur le carnet. En quelques secondes à peine, un trou ornait la couverture sombre et si belle auparavant. Pendant ce temps, le garçon aux cheveux sombre, qui avait la fâcheuse manie de toujours s'opposer à Harry  sentait le peu de vie qui restait en lui s'échapper un peu plus encore.

    Soudain, les yeux clos de Theodore s'ouvrirent. Il reprit tant bien que mal sa respiration, inspirant de grands bols d'airs sans, pourtant, vider ensuite ses poumons dans leur intégralité. Le futur Lord Voldemort disparaissait, hurlait son désespoir et sa rage, mais personne ne l'écoutait. Harry prenait son plus ou moins amis dans ses bras, heureux de savoir qu'il allait bien au final... et que tout ceci ne recommencerait plus.

    - J'suis désolé Harry, souffla le garçon, comme fou. Je savais pas et...
    - Et après c'était trop tard, acheva le survivant. Jedusor a raconté ses exploits, ne t'en fais pas. Ca va aller ?

     


    Si celui ci n'a pas été mit, c'est dû à l'arrivée de Zacharias. Le blond n'apparaissait à aucun moment dans toute la trame des sept années que j'avais prévue, mais il est ensuite arrivé dans mon coeur et ma tête et m'a "obligé" à revoir mes plans. J'ai pas de bol hein.

    Donc il n'a pas énormément changé, mais... Zacharias est arrivé et des modifications ont dû être faites.


    2 commentaires
  • - Il savait qu'on connaissait le miroir, souffla Harry à Ron. Et Theodore, à ce qu'il parait, est retourné plus d'une fois le voir.
    - Mais pourquoi ? Il n'a pas semblé voir quelque chose d'intéressant.
    - Et... on aurait dit que Dumbledore savait ce qu'avait vu Theo, poursuivit le garçon à lunette. Et donc pourquoi Theodore est à l'infirmerie.
    - Ca, même moi j'le sait : il a trop étudié et tombe de fatigue. Mais j'avoue que ça m'intéresserait de savoir ce qu'il a réellement vu?
    - Je pense qu'il nous avait dit la vérité, que c'était vraiment ses parents fier de lui et... heureux. Je pense que là où sa coince c'est dans la réalité... on connait rien de lui.
    - Si. On connait son prénom, son nom, son âge, sa date de nai-non pas sa date de naissance.
    - Potter ! Weasley ! Je ne vous dérange pas trop j'espère.


    Pourquoi n'a-t-il pas été mit ? Simplement parce que cela n'entrait plus dans le cadre de la fic, ayant prit une tournure un peu différente de ce que j'avais prévu à la base.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique