• Andrew Scott-Nicholas Scott-Edward Carter-Draco Malfoy-Théodore Nott-Blaise Zabini-Inconnu

    [ Chapitre 12 : Une discussion s'impose]


    POV Nicholas.

    « Est-ce vraiment par peur de souffrir ? »

         Ses quelques mots écris sur son parchemin ne cessaient de passer et repasser dans sa tête, étais ce vraiment la bonne raison... mais si ce n'était pas le cas, qu'étais ce alors ?

    « -Nick ! Tu m'écoutes ou tu admires le visage, ô combien magnifique de Parkinson ? »

         La remarque de Harry le ramena sur terre aussitôt, il jeta un regard en coin à la table des Serpentard, croisant le regard de son frère. Il reporta alors son attention sur son assiette, demeurée vide alors que le repas avait bien débuté depuis 10minutes. Il n'avait pas faim, les mots qu'il avait écrit l'avant-veille sur son stupide parchemin le tracassait bien plus qu'ils ne le devraient normalement... qu'est ce qui avait pu ainsi changer chez lui ? Il n'était pas croyable qu'autant de questions naissent dans son esprit en si peu de temps... en combien de temps d'ailleurs ? Mais que se passait il donc, qu'est ce qui ne tournait plus correctement chez lui... depuis quand.

    « -Youhou ! Nicky ! Tu dors ?
    -Bien sur que non Harry, il regarde le vide. »


         Ronald Weasley, où l'art d'être à l'ouest, toute une histoire. N'ayant guère envie de manger plus qu'il ne l'avait déjà fait. Nicholas se releva, et se dépêcha de quitter la Grande Salle, ne voulant avoir à subir les supplications pour qu'il revienne

    POV Andrew.

    «- Tu dérailles là, Andrew. »

         Théodore et Andrew avaient pris place légèrement à l'écart des autres membres de l'Elite, premièrement car ils avaient remis le plan drague en marche, ce qui n'était pour le moment pas l'intérêt numéro 1 de Andrew, et n'avait jamais était un pur loisir à Théodore. A côté d'eux, Wendy se restaurait, écouter distraitement la conversation des deux « grands ».

    « - Crois moi Nott. Pourquoi irais je inventer un truc pareil ?
    -Pourquoi en effet... mais pourquoi pas ? »


         Vexé, il se leva, et quitta la salle. Il n'avait pour habitude de tout prendre au premier degré, et savait accepter les critiques, mais lorsqu'elles étaient totalement injustifiée non. A table, Théodore se demandait ce qu'il avait bien pu dire, et interrogea sa sœur à ce sujet, qui haussa les épaules et reporta son attention sur ses spaghettis. Bien évidemment... elle ne pouvait savoir.

    POV Nicholas.

         Adossé contre un mur, tournant le dos aux Grandes Portes, Nicholas se retourna lorsqu'il entendit le brouhaha de la Grande Salle devenir plus fort. Le brun soupira, lorsqu'il reconnut son frère, l'air passablement énervé. En effet, d'un pas furieux, Andrew arrivé vers son jumeau, bien décidé à avoir une petite discussion avec son frère, qui n'était plus son frère.

    « -NICHOLAS ! »

         Et en plus il s'imaginait avoir tous les droits, non mais pour qui se prenait il ? Satané Serpentard. Qu'ils soient maudis et qu'ils l'oublient une bonne fois pour toute. Qu'ils oublient qu'il n'était pas allé à Serpentard. Qu'ils oublient son existence tout simplement. Pourquoi n'était ce pas possible ? Il avait dû être abominable dans sa vie antérieure, un vrai monstre... pour mériter pareil châtiment.

    « - NICHOLAS ! Je dois t'parler !
    -Tu m'en vois ravie Andrew. Mais j'suis pressé vois tu.
    -Qui donc peux bien t'attendre ? Ils sont tous en train de manger. »


         Ce qu'il pouvait être agaçant lorsqu'il s'imaginait être en droit de lui ordonner quoi que se soit. Ils n'avaient plus rien à voir l'un avec l'autre... ils n'avaient jamais rien eu à voir, avant déjà... mais maintenant, alors que son père l'avait définitivement renié, et que Peter semblait avoir fait de même, lui qui avait bêtement cru en une moitié d'amour fraternel... même pas.

    « - Sache Scott, qu'ils ne sont pas les seuls personne que je connaisse »

         Un petit mensonge n'a jamais tué personne, et puis il était vrai qu'il connaissait d'autre personne, mais l'amitié n'était pas aussi forte que celle qui le liait au reste du groupe... même si parfois il ne pouvait s'empêcher de se sentir quelque peu à l'écart, avec ce qu'ils avaient vécu... sans lui durant leur vacances d'été par exemple, ou même à la fin de leur 5ème année. Parfois il lui semblait qu'il était un étranger, si proche mais si loin à la fois.

    POV Andrew.

          Scott, sa famille, son frère, son double... sa moitié, son jumeau en somme, l'avait appelé Scott. Il l'avait longtemps souhaité, longtemps espéré, car il marquerait alors la fin de tout attachement quelconque que pouvait lui apporter Nicholas, il montrerait que le Gryffondor avait réussi à oublier ce qu'ils avaient vécu enfant... mais maintenant qu'il l'avait, Andrew avait l'impression de perdre une part de lui-même...

    « -Fais pas cette tête Scott, tu as passé les 7 dernières années à attendre ce moment bénis, ou Merlin te permettrais enfin d'être débarrassé de Nicholas le petit parasite... cache ta joie surtout. »

         Comment pouvait il avoir tant changé, en si peu de temps ? Où pouvait donc bien être passé le gentil petit Nicholas, si bienveillant, et si candide dans ses paroles ? Combien de fois, d'ailleurs, Andrew et les autres ne s'étaient pas moqués de lui, Théodore mis à part, il avait toujours était bizarre... ayant ses propres idées, acceptant que les autres aient les leurs, mais ne suivant pas.

    « - Nicholas...
    -Que se passe-t-il, encore ! »


         Il insista fortement sur le dernier mot, qui résonna comme une douloureuse symphonie auprès de Andrew, mais que s'était il pensé ? Comment un tel changement était il réalisable ? On lui avait changé son frère, il ne pouvait en être autrement...

    « - Que se passe-t-il, tu as du mal à accepter le ton que j'emploie ? Tu devrais pourtant y être habitué, tu l'utilisais si souvent... avant.
    -Avant, justement... Nicky, qu'est ce qui...
    -Nicky ! Tu te permets de... non mais je rêve là ! Pendant 7 ans ! 7 ANS, tu m'as appelé par tous les noms d'oiseaux, rabaissés, insultés et cætera... et depuis la rentrée, tu arrives la bouche en cœur, en me demandant Merlin seul sait quoi. Andrew ! Ne t'es tu pas demandé si j'avais envie ? T'es tu simplement posé la question ? Non... bien sur que non... après tout, le Grand Andrew Scott tout puissant avant tout... »


         Mais que se passait il donc dans sa tête ? Qu'on lui rende son frère, le vrai... pas cette réplique cynique à souhait... ce n'était pas celui qu'il avait tant haïs durant des années, si il l'avait véritablement haïs un jour, ce dont il commençait à douter...pourquoi aurait il si subitement changé en ce sens. Il croisa le regard vert de son frère, et ouvrit la bouche de stupeur... au cours des années précédentes, il avait vu toute sorte de lueur dans ses yeux couleur prairie... de l'incompréhension au début, de l'ignorance, de l'espoir... jamais pourtant il n'aurait cru pouvoir y déceler de la haine, de la rancœur...

    « - Nicky... pardonne moi
    -Tes excuses peuvent rester dans ta bouche... je n'en ai pas besoin. Si tu as des remords, ce qui m'étonnerais tout de même fortement, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même... ne compte pas sur moi pour faire le pigeon et accepter tes excuses afin d'alléger ta conscience... si toutefois tu en es pourvu, ce dont je doute, dans cette famille de fou. »


    votre commentaire
  • Andrew Scott-Nicholas Scott-Edward Carter-Draco Malfoy-Théodore Nott-Blaise Zabini-Inconnu

    [ Chapitre 11 : Un retour impossible]


    POV Nicholas.

         Tête baissée, les paroles de Hermione tournaient en farandole dans sa tête... il savait ce qu'il entendrait, pourtant il l'avait demandé... pourquoi diable l'avait il fait ? Encore une fois, ses pas l'avaient menés aux bords du lac, il shooté dans les cailloux, dans les galets, soupirait... et réfléchissait. Le brun prit place sur le même rocher que la fois où il avait parlé avec Théodore. Il sorti un parchemin, une plume à réservoir (fabuleuse invention) et se mit à griffonner dessus, de son écriture soigneuse, tout ce qui lui passait par la tête... une heure s'écoula, Nicholas regarda son parchemin, et y lu ce qu'il avait écrit...

         «Je ne sais plus quoi penser depuis quelques jours. J'ai toujours su que sa allait se terminer de cette manière, et que je ne pourrait pas être un Scott toute ma vie vu le déshonneur que je leur ai causé. J'ai toujours était persuadé que Andrew en serait la cause, pourtant depuis le début de l'année je ne sais plus quoi penser, avant tout était plus simple, il me détestait, je le détestait... maintenant, il me donne l'impression de vouloir se racheter, mais je me fait sans doute des illusions... nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes lui et moi... Nous n'avons que le physique en commun, plus rien d'autre...enfin, je pense...
         En ce moment, j'ai remarqué qu'il avait tendance à s'isoler, loin de l'Elite, cela m'intrigue, non que je m'intéresse à ses affaires, mais... il n'embête plus son monde. Ne traîne plus sans cesse avec Nott et compagnie... dois je mettre sa sur le dos de l'autre idiot de « Edward » ? Il ne peut tout de même pas être responsable de tout ce qui cloche à Poudlard... si ? Mon frère n'a jamais vraiment était du genre solitaire, voilà ce qui me surprend, tout devait toujours tourné autour de lui, pourquoi cela changerait il maintenant ?
         Il ne viens plus me rabaisser... depuis qu'il a lu cette fameuse lettre, j'aurais cru qu'il redoublerais ces assauts blessants, voir plus... jamais je n'aurais pu penser qu'il s'arrêterait aussi net. Si je ne comprend plus mon propre jumeau, je ne me comprend guère plus, voilà que je me confis à un parchemin, qui pourrait tomber dans les mains de n'importe qui, mais je me voie mal en parler à Ronald, qui je le voie déjà venir, me dirait son habituel, Andrew est ceci, Andrew est cela, ne t'en préoccupe pas, tu voix mieux que lui... j'en viens à penser qu'il à tort, car pas une seule fois, ces dernières années, je n'ai essayé de renouer un quelconque lien fraternel avec lui, pas même durant nos vacances au Manoir, où je lisait pour passer le temps... pas une seule, au contraire, je lui répliquais... je m'abaissais à son niveau. Et alors qu'au jour d'aujourd'hui, lui semble vouloir renouer des liens, choses que j'aurait dû faire bien avant lui, je ne fais que le repousser... est ce vraiment par peur de souffrir ? »


         Ses mots s'arrêtaient là. Il soupira, voilà qu'il se confiait à un parchemin, il était tombé bien bas, à ne plus savoir parler à ses amis... il plia soigneusement ses pensées et les rangèrent dans sa poche arrière, il resta assis à réfléchir, seul... lui aussi commençait à se détacher des trois autres, son frère n'était pas le seul. Lorsqu'il fut l'heure de se rendre à la Grande Salle, pour le repas du midi, Nicholas se leva tel un automate, et y alla.

    POV Andrew.

         Il souriait, mais d'un sourire faux, les plaisanteries vaseuses de Blaise ne l'amusait pas, ou plus. Il mangeait, malgré qu'il n'ait pas vraiment envi. Son regard était posté sur la table des Gryffondor, où était déjà assis Potter, Weasley et Granger... cependant il n'y avait aucune trace de Nicholas... Afin que personne ne se rende compte de ses coups d'œil furtifs vers la maison rivale, Andrew porta difficilement attention à son assiette, mais y parvint malgré tout. Il avait fini, depuis longtemps, à peine deux pomme de terre avalée, mais il n'avait vraiment pas faim... un coude sur la table et la tête appuyée dessus, il semblait fatigué, malgré qu'il eut dormis jusque très tard dans la matinée.

    « J'y vais.
    -Andrew... rassied toi. »


          A contre cœur, il repris place sur son banc, et écouta d'une oreille distraite ce que demandait ses amis...Répondant par monosyllabe, gardant un œil sur la porte de la salle, mais personne n'entrait. Andrew commençait vraiment à s'inquiéter, comme jamais il ne l'avait fait pour son frère, mais il ne pouvait en parler aux autres.

    « ANDREW ! Tu m'écoutes...
    - Non... »


         Carter parlait, mais Andrew semblait ne pas en tenir compte. A la dernière remarque du blond, Andrew se leva tout en fournissant sa réponse, et quitta la table, malgré les protestations des autres. Il quitta la grande salle, en rage contre ce foutu nouveau, qui s'approprier ses amis. Il déambula dans les couloirs, inventant des plans tous plus foireux les uns que les autres pour prouver à l'Elite que Edward n'était pas un vrai Serpentard. Il regardait à terre lorsqu'il bouscula quelqu'un

    « ITu pouvais pas faire attention Scott ? »

         Cette voix, il la connaissait... mais il n'aurait su mettre un visage dessus. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait entendu, d'un même côté, il lui semblait que jamais il n'aurait dû l'entendre de nouveau. Il releva la tête, et tomba nez à nez avec ses doutes, comment était ce possible ? Que faisait il là ? Pourquoi n'était il pas mort ?

    « Co... comment c'est... toi ?
    -Pas un mot Andrew Scott... pas un mot...
    -Qu'est ce qui m'en empêche ?
    -IJe vous connaît... vous autres... Serpentard... ils ne te croiraient pas...
    -Je suis un membre de l'Elite ! »


         Il regarda Andrew, amusé. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlés, insulté oui... parlé non. Mais pouvait il vraiment appeler parler ce qu'il étaient en train de faire ? Une fois que l'un était mort, ils se parlaient comme deux sorciers civilisés qu'ils étaient

    « Tu es censé être mort...
    - ICensé, comme tu l'as dit...
    - Comment as-tu survécu ?
    - IAucune idée... j'ignore moi-même par quel miracle j'ai eu cette chance.
    - Que fais tu là ?
    »


         Il aurait dû s'y attendre... un mort à Poudlard, se baladant tranquillement dans les couloirs, et rencontrant un foutu Serpentard, orgueilleux et méfiant de surcroît.

    « IJe craint ne pas pouvoir te répondre... »

         Il s'éclipsa alors, sans pouvoir laisser Andrew rajouter quoi que se soit de plus. L'air hébété, il continuait de fixer l'endroit d'où il venait de disparaître. Il n'y croyait pas ses yeux, il nageait en plein délire là, manquerait plus que Dumbledore arrive avec son caleçon sur la tête. Imaginant avec horreur cette idée saugrenue, il secoua la tête comme pour s'en débarrasser. Puis alla rejoindre son cours.


    votre commentaire
  • Andrew Scott-Nicholas Scott-Edward Carter-Draco Malfoy-Théodore Nott-Blaise Zabini-Inconnu

    [ Chapitre 10 : Nuit mouvementée]


    POV Andrew.

        Andrew se tenait face à son père, qui lui... lui souriait méchamment, sadiquement, ironiquement... il ne savait décrire ce sourire malsain, voilà le mot, dessiné sur le visage de son père. Ce dernier, baguette pointée sur lui l'accablait de menaces... lui, restait stoïque, toutes réactions totalement absente. Des injures à son encontre, des « traîtres », des « fils indigne », et autre insultes habituellement lancées à son frère... elles le blessaient, profondément, il comprenait enfin ce que ressentait son frère, depuis près de six ans... Andrew entendit soudain un « tu dois payer, fils » et un sort... un des trois impardonnable, pas l'imperium, il avait fini par y résister... le doloris, non plus, il y était désormais habitué, et ne ressentait qu'à peine la douleur... non, le sortilège de mort s'échappa de la bouche cruel de Tyler Scott. Un éclair vert traversa la pièce sombre, dénuée de toute décoration montrant la richesse de la noble famille Scott... et vint le frapper de plein fouet. Il se vit s'effondrer à même le sol, les bras en croix sur son torse, les yeux grand ouvert, où la surprise se lisait encore, et se lirait encore dans 5ans, 10ans... jusqu'à se que son corps soit entièrement décomposé... une question, comment pouvait il se voir mort, si il l'était...

    «S'en est fini du 'Grand' Nicholas Scott, apparemment... »

         Tyler ricana, il donna un petit coup de pied dans la dépouille de son fils, qu'il avait lui-même tué, de sang froid... sans une once de remord, il lança un doloris sur Nicholas, voyant le corps se tordre dans tous les sens, sans souffrir... le corps subit encore plusieurs humiliation.

    « ANDREW ! REVEILLE TOI ! Salazar, fait quelque chose Dray...»

         Une main vint violemment s'aplatir sur sa joue, qui le brûlait presque à présent. Il ouvrit un œil, puis l'autre. Draco, Blaise et Edward à quelques pas de son lit, laissant juste une distance de sécurité entre eux deux. Il ne savait pas ce qui s'était passé, il ne comprenait pas la raison qui avait poussé Draco à lui donner une claque, assez brutale... il ne savait pas non plus pourquoi, les trois autres étaient réunis autour de son lit.

    « Que...qu'est ce qui s'est passé ?
    -C'est à nous de te demander sa, tu gigotais tellement que tu nous as tous réveillé... enfin, tu M'as réveillé, Blaise dort comme un loir et Ed' lance un sonorus sur son lit... »


         Tout lui revint en mémoire, enfin presque... son cauchemar, car aucun doute s'en était un... son père... son frère, d'abord torturé, puis tué... mais pourquoi ? Que signifiait un tel rêve ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi Nicholas ? Il ne comprenait décidément rien à rien... y avait il une quelconque signification, où alors étais ce pour le simple 'comme sa', que ses amis le réveillait souvent après un cauchemar semblable... Andrew restait allongé sur son lit, observant le plafond de sa chambre, sans prêter la moindre attention, aussi quelconque soit elle, aux autres, qui semblaient pour leur part, avoir fini leur nuit, et ne semblaient pas décidés à retourner dormir... pourtant lui était encore bien fatigué, trop fatigué... si il ne s'était pas souvenus de son horrible cauchemar, et qu'il n'avait pas su qu'Edward insonorisait son lit, Blaise, une troisième guerre mondiale ou Poudlard envahit par des géants ne le réveillerait pas... il aurait pu penser qu'il n'avait pas dormis de la nuit... Ereinté, il cacha sa tête sous sa couette, et ronchonna...

    « Baissez le volume... j'veux dormir moi... »

         Ô miracle, pensa Andrew lorsqu'il entendit ses compagnons de dortoir baisser le volume de leur conversation, dont il semblait qu'il en soit le sujet principal... le nom de Théodore fut prononcé une petite dizaine de fois, ainsi que celui de son frère... il perdis rapidement tout contact avec la réalité, sombrant cette fois ci, dans un sommeil réparateur. Le lendemain matin, samedi... il se réveilla, les rideaux étaient encore tirés, empêchant la lumière du jour de s'inviter, les lits des autres Serpentard étaient parfaitement fait, au carré, les vêtements qui, la veille encore jonchaient le sol avaient tous étaient envoyé aux elfes... et tout ça, sans le réveiller, il leur tirait son chapeau... bas... très bas... Il regarda sa montre, elle affichait 11h30 déjà... il n'en revenait pas. Il passa sous la douche, en un temps record pour lui, comme pour n'importe lequel de ses amis, il s'habilla tout aussi vite, tout en alliant simplicité avec élégance, 'sauta' dans ses chaussures, et dévala les escaliers, manquant de les finir sur le postérieur.

    « Andrew... »

         Quatre paires d'yeux observaient Andrew, Edward ricana et fût presque déçu que le Scott ne soit pas tombé, Blaise avaient d'immense cernes sous les yeux, à se demander ce qu'il avait fait la veille, alors que lui le savait très bien, il était resté éveillé un long moment, afin d'être sur qu'Andrew puisse dormir tranquillement... qu'on ne dise pas par la suite que les Serpentard sont tous des gosses de riches, fils à papa, égocentrique, narcissique et égoïste... bien que se dernier mot se rapproche fortement d'égocentrique. Draco paraissait en pleine forme, mis à part qu'il semblait avoir oublié sa dose de gel habituelle... Théodore... Théodore avait sans doute une fois encore, passée une nuit blanche à bavarder avec ses bouquins poussiéreux...comment diable pouvait il passer autant de temps à bosser, sans devenir dingue.

    « T'as bien récupéré Scott ?
    -La ferme Carter... ne viens pas ruiné pas matinée, déjà bien avancée... »


         Où comment fermé le bec à ce prétentieux, mais comment laissé pantois ses meilleurs amis dès le matin, un beau samedi d'Octobre...enfin, beau tout dépendait du point de vu, beau dans le sens du terme où il ne pleuvait pas, où il n'y avait pas cours... pour le reste, samedi était un jours aussi banal que lundi, ou dimanche... Andrew snoba les plus jeunes qui s'écrasaient sur son chemin. Il avait décidé de sortir et de s'isoler, comme il aimé le faire depuis la rentré... son attitude inquiéterait presque ses amis, eux qui étaient tant habitué à ce que Andrew veuille se mettre sous le feu des projecteurs, principal concurrent de Draco... Longeant la forêt interdite, il réfléchissait toujours quand à une explications, aussi stupide soit elle, pouvant expliquer son rêve... enfin son cauchemar pour être plus exact.

    POV Nicholas.

         Si il n'avait pas s'agit de son frère jumeau, jamais il n'aurait trouvé cela louche, or... Andrew Scott qui abandonnait sa proie favorite, Nicholas, cela signifiait que quelques choses de grave arrivaient... ou que Merlin, et Salazar Serpentard aient ressuscité durant la nuit... la première solution semblant de loin la plus probable. Si il en avait parlé à ses amis, Ron lui aurait certainement répondu que Andrew n'avait en rien changé...et qu'il était toujours aussi arrogant, idiot, méprisable, insolent, supérieur répondant donc à côté de la plaque... Harry, lui, aurait plutôt répondu que c'était une ruse, et aurait employé le calme avant la tempête... Hermione, aurait certainement deviné un intérêt pour son jumeau, de l'inquiétude peut être, la préfète aurait su analyser son comportement, et aurait lu entre les lignes de sa question, or ce n'était pas non plus exactement la réponse qu'il attendait... finalement il s'affala sur un canapé dans sa salle commune, attendant Hermione qui devrait arriver d'une minute à l'autre... justement, en parlant du loup, le tableau de la Grosse Dame viens de s'écarter afin de laisser entrer la Gryffondor.

    « Mione !! »

         Pour quiconque ne les connaissant pas, une méprise totale aurait était envisageable... un long moment sans ce voir, peut être, alors que la veille encore ils avaient parlés des heures durant, enfermé dans la salle sur demande... un couple, et Merlin seul sait les autres éventualités...

    « Et bien... quel enthousiasme, je t'ai tant manqué que sa ? »

         Limite gênée, Nicholas desserra son étreinte débordante d'affection. Il fit un petit pas en arrière et s'excusa. Son amie rigola, amusée par la gêne qu'elle avait occasion sur son meilleur ami.

    « Et bien, qu'avez tu à me demander, de si important, pour me sauter dans les bras de la sorte ? »


    votre commentaire
  • Andrew Scott-Nicholas Scott-Edward Carter-Draco Malfoy-Théodore Nott-Blaise Zabini

    [ Chapitre 9 : Petite discussion... entre ennemis]


    POV Andrew.

         La lettre qu'avait reçu Nicholas le perturba toute la journée, si bien qu'il manqua une dizaine d'occasion de se venger de Harry, de rabaisser Edward, de se moquer des professeurs, de perturber leur cours... Ce qui n'échappa pas à l'Elite, qui l'interrogèrent une fois leur journée de cours terminée, et qu'il aient envoyait promener quelques Poufsouffle qui s'étaient malencontreusement assis à l'endroit que les Serpentard avaient envient d'occuper se soir là...

    « Qu'est ce qui se passe Andrew... t'as rien foutu de ta journée, à part aller en cours...ce qui ne compte pas comme une activité.
    -Blaise...
    - Quoi Théo, je n'ai pas raison ? Si ! Les cours sont obligatoires, donc ne sont pas une activité...
    -C'est pas pour autant que t'y va à chaque fois...
    -Décoince toi ! T'a jamais séché... t'es lourd. »


         Aïe, il y a de l'orage dans l'air, au vu des regards noirs que ce lançait les deux. Qui allait calmer le jeu ? Draco était le mieux placé pour réussir à les empêcher d'en venir à la baguette. Comme toujours. Le blond soupira, apparemment jamais ils ne seraient tranquille... cette année s'annonçait riche en catastrophe. Il s'approcha de Blaise par derrière, posa sa main sur son épaule et lui donna une forte claque derrière la tête. Avant de souffler.

    « Faut vous calmer, tous les deux...
    -Pourquoi c'est toujours moi qui prends ?
    -Blaise... »


         Le susnommé leva les mains, retirant ce qu'il venait de dire, avant de marmonner dans sa barbe inexistante. Ils se tournèrent tous, une nouvelle fois, vers Andrew avide de connaître les raisons de son étrange comportement. Ce dernier, guère pressé de le leur apprendre, après tout sa vie ne regardait que lui, et il avait du mal à admettre qu'apprendre que son frère était définitivement renié lui faisait mal... devant ainsi avouer qu'e son frère lui manquait. Ou presque. Il restait stoïque face à leur incessante demande, supplication... Il détourna la tête, regardant le lac, lieu où il avait eu une conversation civilisée avec son frère, pour la première fois depuis 6 ans... il soupira intérieurement, il y avait vraiment cru...

    « Qu'est ce qu'il a le lac, tout à coup ?
    -Ta geu** Zabini... »


         Tout à coup énervé, il s'isola fait rare pour un Serpentard, qui avait une fâcheuse tendance à se défouler sur les autres plutôt que tenter de retrouver son calme en se mettant à l'écart. Théodore en vit rapidement de même, sur les nerfs.

    POV Nicholas.

         Marchant le long du lac, Nicholas ne pouvait quitter la lettre de son père des yeux... de son père... non, de Tyler Scott, il n'était le fils de personne désormais. Nicholas tout court... Il s'asseye sur une pierre, à proximité du lac, et fixa l'horizon... il était presque dans la même posture qu'une semaine auparavant, lorsque Andrew l'avait trouvé, et lui avait tenu un étrange discours. Si il n'avait pas aussi bien connu son frère...enfin son ancien frère n'était il plus un Scott ? Il aurait pu croire en son changement de comportement, et en une possible réconciliation... mais Andrew reste et restera à jamais Andrew, manipulateur et fin stratège, Nicholas semblait croire que son « double » avait pour devise 'Se lier, pour mieux briser', ce qui devait sans doute ne pas être loin de la réalité.

    « Pourquoi ? »

         Excellente question en perspective... pourquoi ? Pourquoi était il né dans une famille qui le l'acceptait pas à sa juste valeur ? Pourquoi une telle haine entre son frère et lui ? Pris d'un furieux sentiment d'injustice, il se releva, énervé comme jamais, et déchira en 2, puis en 4, puis en 8, en 16... en 32 jusqu'à ce qu'il lui soit tout simplement impossible de redéchirer. Même le plus curieux, le plus patient, le plus téméraire, n'aurait pas eu le courage de tenter de reconstituer cette lettre.

    « Pourquoi ?
    -Pourquoi, en effet... mais pourquoi quoi?»


         Surpris, il se retourna. Il ne connaissait pas cette voix, ou alors que très peu, ne sachant mettre de visage dessus. Celui qu'il vit le stupéfia... pourquoi était il là ? Lui, le meilleur ami de son frère, enfin de son ancien frère...

    « Nott ?
    -Lui même...Je peux ? »


         Théodore était visiblement très différent des autres Serpentard avec qui il était ami. Il lui avait demandé l'autorisation pour prendre place à ses côtés, il ne rêvait pas. N'importe qui d'autre aurait eu l'indécence de s'installer et de squatter... Nicholas opina du chef, et lui présenta un rocher à côté de lui.

    « Qu'est ce que tu veux ...
    -Discuter avec le frère de mon meilleur ami, qu'y a t il de mal à cela ?
    -Sauf que Andrew n'est pas mon frère... »


          Théodore recula la tête de quelques centimètres, surpris d'une telle affirmation... Comment Nicholas Scott pouvait il ne pas être le frère d'Andrew Scott, alors qu'ils avaient les même parents et le même physique... peut être pas les même valeurs, les même notions de l'amitié, de l'honneur...

    « Je n'suis plus un Scott... tu devrais le savoir, Nott...Andrew ne s'en est pas encore vanté ? De ne plus m'avoir dans sa famille, moi, le traître à mon sang...»

         Cette révélation stupéfia Théodore. Les Scott semblaient avoir un sérieux problème avec le sourire en ce moment. Lui, Théodore Nott, Serpentard, membre à part entière de l'Elite, meilleur ami de Andrew Scott, devait il demander de plus amples explications à Nicholas, anciennement Scott, Gryffondor jusqu'à la moelle osseuse, Ami de St Potty, son principal rival avec Hermione Granger d'un point de vu scolaire... sa curiosité l'emporta sur sa raison.

    « Qui as dit que Nicholas Scott n'était plus un Scott...
    -Monsieur Tyler Scott l'a décrété... »


         Ils se regardèrent, surpris d'une telle conversation. Comment avaient-ils tous deux pu oublier la haine qui les liés l'un à l'autre ? Ils se détestaient mutuellement, pour leur appartenance à une des quatre maisons de Poudlard. Se levant et s'excusant, le Gryffondor quitta son rocher et l'horizon magnifique qui l'accompagnait. Il se dirigea lentement vers sa salle commune. En entrant, les premières personnes qu'il vit furent ses trois amis, assis à l'écart, occupés à faire leurs devoirs, déjà conséquent, alors que la rentrée n'avait eu lieu qu'une petite semaine auparavant. Nicholas tira une chaise jusqu'à lui, et soupira tout en se laissant lourdement tomber dessus. Il s'affala sur la table, repoussant au passage quelques livres de potions et de sortilèges.

    « Tout va comme tu veux, Nick ?
    -Super Mione, super...
    -Dis, ta ouvert la lettre de ton père ? »


         Se redressant mollement, puis appuyant sa tête sur sa main, le coude posé sur l'équilibre instable que formé les livres ouverts les uns sur les autres, Nicholas fixa droit dans les yeux Ron, qui avait eu la stupide idée de lui rappeler la tout aussi stupide lettre...

    « Quel père ? Tu parles de celui qui vient de me renier définitivement ? Si c'est de lui que tu parles, oui, je l'ai lu... et réduite en morceau... »


    votre commentaire
  • Andrew Scott-Nicholas Scott-Edward Carter-Draco Malfoy-Théodore Nott-Blaise Zabini

    [ Chapitre 7 : A jamais et pour toujours... je te déteste]


    POV Andrew.

         Personne n'aurait la bêtise de dire qu'un Scott était facile à vivre, aussi bien le Scott chez Godric Gryffondor que celui chez Salazar Serpentard. Et certainement pas leurs amis. Aucun élève, Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou même encore Serpentard, n'aurait non plus la bêtise de dire que les membres de l'Elite d'Argent étaient supportables... Pour une fois que les deux maisons ennemis étaient d'accord sur un même point... les fameux membres avaient peut être le privilège d'être adulé de tous, mis à part de rares exceptions, ils étaient connus pour leur profond mépris pour le règlement, hormis peut être le jeune Nott... Mais sur le coup, tous se sentaient presque obligé de plaindre cet être arrogant et méprisant qu'était Andrew Scott. Allongé sur son lit dans l'infirmerie, il s'ennuyait ferme, non pas qu'il aurait préféré aller en cours... enfin si, c'est exactement ce qu'il aurait préféré, le premier jour n'est il pas le meilleur ? D'un point de vu de l'Elite, bien entendu... si il repensait à sa mortellement ennuyeuse journée, et qu'il se souvenait d'avoir espérait voir arriver Théodore avec une pile de rouleau de parchemin, ou une quantité de bouquin, dont seul Granger et ce dernier s'intéresse, il ne pourrait plus jamais se regarder dans une glace sans souhaiter mourir sur le champ, foudroyer par une honte et un déshonneur certains... justement, voilà la porte qui s'ouvre. Espérant que ça soit un de ses amis, ou pourquoi pas son frère, il eut le déplaisir total de voir apparaître la tête blonde d'Edward

    « Y a quelqu'un ?
    -Nan, y a personne...sa se voit pas ? »


         Apparemment, il était de mauvaise humeur... Edward mis cela sur le fait qu'il se retrouvait cloué au lit, en train de manquer une superbe journée de cours, pendant laquelle chacun leur tour, les Serpentard, non membre de l'Elite, devaient passer le test dit « de l'insolence » la spécialité incontesté d'Andrew. Il entra, tira une chaise, et s'installa auprès du lit, occupé par l'un des jumeaux... déjà assez populaire, Edward semblait faire l'unanimité, toutes maisons confondues bien que Serpentard de maison, cependant... deux semblaient lui résister, les Scott... or, le voici bien décidé à faire changer les choses et tenter d'emmener Andrew à sa « cause »

    « Sa va ? Il ne t'a pas trop amoché Ha Potter ?
    -Ouvre tes yeux, tu verras bien... débile...
    -Mouai... bon...
    -Pourquoi t'es là ? Pour bousiller ma journée, plus qu'elle ne l'est déjà ? Où tu as quelques choses d'intéressant à dire ?
    -Intéressant, tout dépend du point du vu où l'on se place...
    -Du mien ! Donc, que tu quitte Poudlard, sa serait pas mal, où que tu me dises ce pu*in de secret que tu sembles cacher, et dont mon frère et cet idiot de Potter semblent au courant ! »


         Ce n'était pas gagné d'avance... Andrew se redressa légèrement sur son lit, n'osant faire de mouvement trop brusque, gardant en mémoire sa chute de la veille, n'arrivant pas à trouver une position assez confortable, il resta dans une drôle de position, à mis chemin entre assis et couché. L'autre le regardait faire, sans broncher, sans bouger, sans parler...

    « C'est bon ? T'as fini de gigoter ?
    -Et toi, t'as fini de me casser les cou***** ? Tu m'les brises !


         C'est exactement dans ses moments là, que le mauvais caractère des jumeaux pouvaient impressionner et surprendre. Malgré tout ce qu'ils pouvaient vous dire, qu'ils ne se ressemblaient en rien, chacun pouvait affirmer avoir était « engeulé » au moins une fois au cours de sa scolarité par un des jumeaux, ou les deux...

    « Scott... Calmos, je ne t'ai strictement rien fait...
    -Tu te fou de nous, les membres de l'Elite, les Serpentard... tu te sert de tout le monde, pour parvenir à tes fins, j'ignore ton but... ce que tu caches, mais il y a plusieurs « failles » dans ton plan...
    -Lesquelles seraient ce, si un quelconque plan existait ?
    -Poudlard, les couloirs semblent n'avoir aucun secret pour toi... Potter et Cie te connaissaient déjà... tu semblaient savoir à qui tu avais à faire lorsque tu es venus vers nous, il y a deux jours... Je suis pas débile, tu sais!»


         Soudain, coupant court à toutes conversation, une tête passa par la porte, qu'il venait d'entrouvrir. Immédiatement, Théodore pu être identifié par les deux Serpentard, semblant gêné d'interrompre les deux, apparemment rien n'était certain, ennemis... Edward s'excusa, conscient que si il voulait remonter dans les bonnes grâces du Scott, il serait mieux qu'il se tienne à carreaux, et que si il ne voulait pas perdre quelques places dans celles de Nott, c'était effectivement la meilleure idée. Théodore pris donc place à l'endroit occupé un instant plus tôt par Edward Carter, une fois les banalités passées, concernant l'état de l'un, et la journée de l'autre...

    « T'as décidé quoi pour le cas 'Carter' ?
    -Sympathisé... »


         Le brun regarda son ami, haussa un sourcil... lui qui pensait connaître suffisamment Andrew, pour jurer qu'il ne ferait au grand jamais, confiance au nouveau, le voilà qui tombait à la renverse.

    « Tu ne connaît donc pas le proverbe ?
    -Tu sais, y en a tellement...
    -Garde un œil sur tes amis...
    -Mais encore plus sur tes ennemis, j'allait dire... tu m'as presque fait peur. »


         Les deux Serpentard continuèrent de parler, jusqu'à ce que l'heure du dîné n'arrive, et que Théodore ne se voit contraint et forcer de quitter sa chaise, pour aller manger, pour ensuite retourner dans sa salle commune. Avant, il se chargea bien sur de transmettre les devoirs qu'avaient déjà donnés les professeurs, ainsi que quelques bouquins qui lui seraient sans doute possible utile pour sa rédaction de parchemin.

    « Tu penses vraiment que je vais m'avancer, alors que c'est pour le mois prochain...
    -Profite que tu es cloué dans ce foutu lit, après tu voudras jouer au Quidditch... Au lieu de te tourner les pousses.
    -Toutes façon, tu me laisseras recopier sur le tiens, j'ne voie pas l'intérêt d'avoir une sale note en bossant, alors que je peux en avoir une correcte sans me bouger... »


         Soupirant, Théodore leva les yeux au ciel... il commençait à en avoir assez de devoir sans cesse fournir ses notes, de laisser recopier ses amis, uniquement car ceux-ci ne voulaient pas porter la moindre attention au cours donné, où préférait s'entraîner au Quidditch et jouer au échecs ou faire une bataille explosive...

    « Je reviens demain... compte pas sur moi pour te laisser copier si t'a rien foutu... »

    Ne laissant pas l'occasion à son ami de parler, il quitta précipitamment l'infirmerie

    POV Nicholas.

         Nicholas avait passé la majeur partie de sa première journée de cours à se demander si il devait, oui ou non, aller prendre des nouvelles de son frère. Se qui avait suivi qu'il n'avait rien écouté au cours de Potion qu'ils avaient déjà eu, je vous laisse deviner avec quelle maison ils étaient réunis. Ce qui avait du coup provoqué une « petite » explosion de chaudron, et une énorme explosion de colère de leur professeur. Hermione, Harry, Ron, et lui avaient tout pris en pleine figure, et lui se retrouvait déjà mis en retenus le lendemain. Harry et Ron, étaient descendus avant Hermione et Nicholas, l'estomac du rouquin réclamant grossièrement à manger.

    « Nick... tu m'as l'air bien songeur depuis hier... Qu'est ce qui ne va pas.
    -Rien... Rien Hermione. T'inquiète.
    -Mais je m'inquiète... tu es mon meilleur ami, et je voie que sa semble ne pas aller fort... »


         Il tenta de maintenir son regard sur le visage de son amie, préfète, mais rien ne pouvait le faire tenir. Même en s'imaginant face à son frère, il fût obligé de s'avouer vaincu, et de baisser les yeux vers le sol. Il s'appuya contre un mur, et se laissa lourdement tomber à terre. Assis sur les dalles froides, adossé sur un mur glacé, la tête dans les bras. Il n'avait plus aucune trace de la majestueuse stature des Scott, qui émanait de lui, malgré qu'il eut était « chassé » de leur arbre généalogique, et jugé indigne de porter leur nom


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique